Lady Gaga et le Prince William se FaceTime pour la bonne cause (Vidéo)

par
Lady Gaga et le Prince William s'unissent pour la bonne cause

Quand un Prince et une Lady discutent en FaceTime pour lutter contre les maladies mentales, ça donne ça et c'est assez exceptionnel.

Le Duc de Cambridge et la star de la pop se sont (presque) réunis pour défendre une cause qui leur tient particulièrement à coeur. Presque, car ils ont, chacun à l'autre bout du monde, échangé via FaceTime à propos de la campagne #OkToSay pour Heads Together, une association qui lutte contre les maladies mentales. Une cause très importante pour la chanteuse qui a confié récemment qu'elle souffrait de stress post-traumatique suite au viol dont elle a été victime il y a plusieurs années. Mais aussi pour le Prince William qui est très investi dans cette fondation, aux côtés de Kate et de son frère Harry, lancée en 2016 par la famille royale.

Lady Gaga et le Prince William se sont mis en scène dans une vidéo via écran d'ordinateur interposé, lui à Londres et elle à Los Angeles. Ils ont pu parlé de la nécessité de sensibiliser le public sur ce sujet. La star de 31 ans a également expliqué pourquoi c'était essentiel de ne pas vivre avec ce secret et a encouragé notamment les jeunes à oser parler et ne pas avoir honte. Le Prince a invité l'interprète de Joanne à poursuivre cette conversation en face to face au Palais de Buckingham à l'occasion du passage de l'artiste à Londres dans le cadre de sa tournée. Rendez-vous est pris en octobre prochain. On a hâte de voir la diva discuter avec Kate Middleton et son mari autour d'un tea time.

Source : Buckingham Palace - Crédit : Samir Hussein, Getty Images