Lady Gaga et sa pochette H&M x Jeff Koons sur Instagram

par
Lady Gaga nous présente son dernier coup de cœur mode sur Instagram : la pochette H&M x Jeff Koons

The Mother Monster nous prouve une fois de plus qu'elle aime tout autant la mode que la musique avec un nouveau cliché Instagram : Lady Gaga est la première fan de la pochette H&M par Jeff Koons

Nous vous l'annoncions en juin dernier, la nouvelle collaboration mode et art de l'été réunit H&M et Jeff Koons, un artiste contemporain américain. Contrairement aux précédentes associations liant le géant suédois aux designers les plus talentueux de notre époque (Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Alber Elbaz pour Lanvin ou Isabel Marrant), ce nouveau projet en duo se concentre essentiellement autour du soutien qu'apporte H&M à l'exposition hommage en l'honneur de Jeff Koons cet été. En échange, ce dernier exposera l'une de ses œuvres dans la vitrine du nouveau temple du shopping H&M à New York, qui sera inauguré mi-juillet. Mais nous aussi nous pourrons soutenir l'art contemporain, comme vient de le faire une certaine Lady Gaga sur Instagram !

Lady Gaga a posté cette semaine une nouvelle photo sur son Instagram : la Mother Monster pose dans un manteau blanc immaculé en fourrure, couronne de Reine des Neiges sur sa nouvelle frange courte et brune, le teint aussi rayonnant que celui de Morticia Addams. Mais ce n'est pas spécialement ce déguisement d'Halloween qui nous intéresse ici, puisque Lady Gaga nous présente également son nouvel accessoire favori : la pochette H&M signée Jeff Koons. Et d'ici quelques jours, nous pourrons nous aussi poser avec ce sac en cuir noir H&M à l'effigie du fameux Balloon Dog, l'une des œuvres les plus populaires de l'artiste.

Plus d'actu sur H&MOscars 2014, Lady Gaga en robe blanche à la Vanity Fair partyDe Lily Allen à Lady Gaga, les pièces Ashish Gupta x Topshop encenséesLady Gaga en chemise à carreaux boyish et culotte au CanadaLady Gaga et sa nouvelle coiffure afro, le beauty faux pas de trop ?

Lady Gaga et sa pochette H&M x Jeff Koons sur Instagram - photo

Après la campagne Versace Printemps-Eté 2014, Lady Gaga pose donc de nouveau avec un sac qu'elle promeut cette fois-ci sur son Instagram. Mais si les créations Versace ne sont pas forcément à portée de porte-monnaie, ce modèle H&M par Jeff Koons pourra tout à fait se faire une place de choix dans notre dressing dès cet été ! Mis en vente dès le 17 juillet prochain dans certains magasins H&M et sur l'e-shop en édition limitée, cette pochette née d'une union mode et art contemporain accessoirisera nos looks les plus pointus pour 50€. Comme quoi, on peut adopter le look de Lady Gaga sans pour autant dévaliser notre boucher pour notre future robe !

Crédit : instagram/ladygaga