S'inscrire
tracking
Lady Gaga

Lady Gaga et son piercing au nez, on aime ou pas ?

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lady Gaga a encore une fois décidé de choquer le monde en se rendant à un gala de charité avec piercing au nez. Il s’agit d’un anneau en argent entre les narines et franchement, c’est pas joli-joli…

Le 27 juillet 2013, Lady Gaga arborait un nouveau look : cheveux noirs et sourcils bleached. Si le mélange chevelure foncée et sourcils peroxydés ne nous plaisait déjà pas tellement, vous pouvez imaginer notre réaction quand nous avons découvert son nouveau piercing. Lady Gaga a donc opté pour un piercing au nez, un anneau entre les deux narines (visualisez un taureau, cela vous aidera). Visiblement la star ne sait plus quoi faire pour faire parler d’elle avant la sortie de son nouvel album, Artpop. Dans les Hamptons pour le 2013 Watermill Center Summer Benefit samedi dernier, Lady Gaga a dévoilé ce tout nouveau bijou sans s’occuper un instant du qu’en-dira-t-on. Et qu’en dit-on ? On n’aime pas du tout. Les piercings au visage sont généralement assez vulgaires et un piercing au nez entre les deux narines fait particulièrement mauvais genre, si ce n'est bovin. Serait-ce la nouvelle rébellion de Dame Gaga qui s’exprime à travers ce piercing ?

Le piercing au nez de Lady Gaga est donc, on l’espère, une grosse blague. Avec un peu de chance ce n’était que l’histoire d’un soir : un simple anneau qui se clipse et se dé-clipse. Mais connaissant la chanteuse et son goût pour la provoc’ et l’excentricité, il y a fort à parier que ce piercing au nez est un vrai. Quoiqu’il en soit, cela ne vaudra jamais le piercing au téton de Rihanna au défilé Chanel, d’une vulgarité sans nom. Lady vs. Riri, les paris sont lancés sur le prochain piercing choquant !

À lire aussi
Lady Gaga le 27 juillet 2013 aux cheveux noirs et sourcils bleached, son nouveau look
À lire aussi
Lady Gaga, Nicola Formichetti est-il trop occupé pour l'habiller ?
À lire aussi
Lady Gaga sans maquillage, qui est derrière ça ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lady Gaga et son piercing au nez, on aime ou pas ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible