Lady Gaga jouera Donatella Versace dans American Crime Story !

par

On connaît enfin le nom de l'actrice qui tiendra le premier rôle féminin dans la saison d'American Crime Story, sur le créateur de mode Gianni Versace !

Non non, pas American Horror Story, mais bien American Crime Story ! Alors que l'on apprenait il y a peu que la troisième saison de la série tournerait autour du couturier Gianni Versace et de son terrible destin, on en sait plus sur le casting du prochain volet. Ou tout du moins sur la figure féminine de la saison ! Car à défaut de savoir qui jouera le rôle du créateur de mode, la production a préféré révéler le nom de l'actrice sur laquelle ils avaient déjà teasé. Ils l'avaient d'ailleurs qualifiée de A-list, et ils n'ont définitivement pas menti, puisque Lady Gaga rejoindra le cast de Versace/Cunanan : American Crime Story.

Lady Gaga jouera Donatella Versace dans American Crime Story ! - photo

Choisie pour interpréter l'illustre Donatella Versace, Lady Gaga devrait incarner le personnage à la perfection. Outre sa ressemblance avec l'actuelle directrice artistique de la maison italienne, Lady Gaga est également proche de Donatella, ce qui lui permettra sans nul doute de se glisser plus aisément dans la peau de la designer. Vivement que l'on découvre les premières images de tournage, dès le printemps 2017. Après avoir brillé dans American Horror Story, Lady Gaga a toutes les chances d'être remarquable dans American Crime Story !

Source : harpersbazaar.com