S'inscrire
tracking
Lady Gaga

Lady Gaga, Penelope Cruz et Linda Evangelista pour Harper's Bazaar septembre 2014

Publié par
Mélody Husson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le magazine Harper’s Bazaar a choisi trois femmes à la beauté incontournable pour sa couverture de septembre : Lady Gaga, Penelope Cruz et Linda Evangelista

Le Harper’s Bazaar est l'un des magazines les plus influent dans le monde de la mode. Juste derrière son confrère Vogue, Harper’s Bazaar reste un incontournable de la presse féminine depuis sa création en 1867. Réelle institution de la mode, le magazine ne cesse d'interviewer et de faire poser les plus grandes célébrités pour ses couvertures. Après avoir fait capturer Rihanna en couverture du dernier Harper's Bazaar d'août 2012, le magazine américain a frappé fort pour cette rentrée 2014 et a décidé de créer un portfolio composé des portraits de 19 femmes, trois d'entre elles prennent place en couverture du numéro de septembre: Lady Gaga, Penelope Cruz et Linda Evangelista.

Harper’s Bazaar n'a pas l'habitude de faire dans le petit, le magazine américain voit grand. Pour son numéro de septembre prochain, la revue de mode a souhaité présenter trois couvertures diverses, mettant ainsi en scène trois célébrités différentes. Ce parti-pris n'est pas anodin puisqu'il s'agit en réalité d'un projet spécial imaginé par Carine Roitfeld. Même si elle est rédactrice en chef de son propre magazine, le CR Fashion Book, elle reste cependant la directrice mode de plusieurs éditions d’Harper’s Bazaar. Carine Roitfeld a eu l'idée de créer un portfolio se concentrant sur les portraits de 19 femmes célèbres dont les clichés ont été réalisés entre les mois de mars et mai.

Crédit : Sebastian Faena
Crédit : Sebastian Faena
Crédit : Sebastian Faena
Crédit : Sebastian Faena
Crédit : Sebastian Faena
Crédit : Sebastian Faena
Crédit : Sebastian Faena

Carine Roitfeld a déclaré au Women's Wear Daily : "C’est un portfolio que j’ai rêvé de faire depuis plus des 30 ans que je suis dans le métier. [...] Vous avez besoin d’un magazine aux épaules solides pour un projet comme ça." Le photoshoot a été réalisé par par Sebastian Faena, qui a déjà travaillé avec Carine Roitfeld lors du shooting du CR Fashion Book avec Lindsey Winxson et Gigi Hadid en couverture. La série de ce portfolio inclut Gigi Hadid, Carolyn Murphy, Claudia Schiffer, Cindy Crawford, Penelope Cruz, Lady Gaga, Linda Evangelista, Laetitia Casta, Isabeli Fontana, Lara Stone, Monica Bellucci, Iman, Stacy Martin, Lauren Hutton, Brooke Schields, Joan Smalls, Stephanie Seymour, Eva Herzigova ainsi que Mariacarla Boscono. Une très jolie série de photos qui sublime les femmes dans des vêtements haute-couture !

À lire aussi
Lady Gaga "Eau de Gaga", son second parfum
À lire aussi
Lady Gaga, une robe Valentino audacieusement transparente pour la sortie de son album Cheek to Cheek, à Bruxelles
À lire aussi
Lady Gaga en chemise à carreaux boyish et culotte au Canada
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lady Gaga, Penelope Cruz et Linda Evangelista pour Harper's Bazaar septembre 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible