Lady Gaga : Pourquoi On est toutes "gaga" de sa performance au Super Bowl 2017

par
Lady Gaga a mis le feu au Super Bowl !

Lady Gaga a mis le feu au Super Bowl 2017 hier soir. On vous dit pourquoi on est complètement "gaga" de la performance de la chanteuse !

A moins d’avoir vécu dans une grotte perdue au fond de la jungle, vous avez entendu dire que Lady Gaga monterait sur scène lors du Super Bowl 2017. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse n’a pas déçu. Sa performance est déjà qualifiée d’épique et les internautes s’en donnent à cœur joie pour reprendre certains éléments de sa prestation, en particulier un certain saut qui a fait du bruit. Des réactions aussi drôles que celles de la grosses de Beyoncé. Autant vous dire que la rédac’ à complètement craqué pour le show de Lady Gaga au Super Bowl 2017. Ce n’était pourtant pas facile de passer après Beyoncé, Bruno Mars et Coldplay. Pourtant, l’interprète de "Born This Way" a relevé le défi haut la main grâce à une performance spectaculaire. On vous dit pourquoi elle nous a rendu "gaga" !

Son saut dans le vide

Impossible de parler de la performance de Lady Gaga sans évoquer ce fameux saut, déjà repris avec humour par les internautes. Aucun mot ne pourra remplacer la vidéo !

Son message

Comment évoquer les événements actuels aux Etats-Unis sans faire de discours polémique ? Lady Gaga a trouvé une solution subtile et efficace lors du Super Bowl 2017. La chanteuse a commencé le show en interprétant "God Bless America" et "This Land Is Your Land". On peut difficilement être plus claire.

Sa playlist

Pour le plus grand bonheur des fans, Lady Gaga a repris ses plus grands hits durant la mi-temps du Super Bowl. De "Poker Face" à "Just Dance" en passant par "Born This Way" et "Bad Romance". Le tout accompagné d’un groupe de danseurs pour des chorégraphies endiablées dans un décor à la hauteur de sa prestation. Lady Gaga a eu le droit à un moment (un peu) plus calme au piano, suivi d’une petite communion avec les spectateurs. L’une d’elles a même été enlacée par la chanteuse.

via GIPHY

Ses costumes

Les tenues de Lady Gaga au Super Bowl 2017 sont signés ... Versace. Ce qui n’est pas surprenant, tant la chanteuse est proche de Donatella. Fidèle à son style, la chanteuse arborait un body argenté à manches longues, scintillant et muni de larges épaulettes pour un effet dramatique. On note également les bottes assorties ! Au cours de sa performance, Lady Gaga a ajouté une veste dorée ornée de piques sur les épaules. Encore plus tard, elle est réapparue vêtue d’un top crop blanc aux épaules oversized et volantées, accompagné d’un micro-short argenté.

via GIPHY

via GIPHY

Sa sortie de scène

Aussi épique que le saut d’entrée, Lady Gaga n’a pas lésiné sur son dernier acte. La chanteuse s’est littéralement offert un moment "drop the mic" avant d’attraper un ballon et de sauter (encore une fois) dans le vide !

via GIPHY

Lady Gaga nous a offert du grand spectacle lors du Super Bowl 2017. Cerise sur le gâteau, la chanteuse en a annoncé sa tournée mondiale "Joanne". Que du bonheur !

Source : nfl.com / huffingtonpost.fr - Crédit : NFL