S'inscrire
tracking
Accessoires

Lady Gaga : ses lentilles "Bad Romance" font polémique

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Lady Gaga par ci, lady Gaga par là... Cette fois, nous parlerons bien de son look, mais essentiellement de ses yeux ! En effet, lady Gaga et ses lentilles étranges font polémiques, certains médecins les pensent dangereuses

L'excentrique chanteuse Lady Gaga cette fois ne fait pas parler pour ses looks vestimentaires étonnants, c'est de ses yeux dont nous allons parler, ou plutôt de ses lentilles de contact étranges. Lada Gaga, dans son clip Bad Romance, est très... Inhabituelle dirons nous. Elle fait même limite peur ! Elle apparaît en effet avec des yeux très bizarres. Ses yeux paraissent énormes et comme exorbités. Elle porte en fait une paire de lentilles "circle lense" qui agrandit l'œil. Ce type de lentille fantaisie donne l'impression de grosses pupilles, un peu comme les yeux énormes des personnages de mangas, à la pupille énormément dilatée qui leur mange les yeux, très kawai. Un bon maquillage qui agrandit l'œil, du faux-cil original en veux-tu en voilà, ces lentilles de contact fantaisie, et on a des yeux énormes. Pour des yeux encore plus gros en vidéo comme dans le clip, on utilise l'ordinateur. Les lentilles fantaisie permettent de modifier le regard comme l'on change de chemise !

Les lentilles de contacts existent désormais en fantaisie. C'est-à-dire que l'on a la possibilité de changer la couleur de nos yeux, juste en les portants. On peut en changer tous les jours, et il en existe qui corrigent aussi la vue. C'est donc très tentant ! Il y'en a qui ont des coloris atypiques, ou redessinent un iris très original, blanc, rouge, en œil de chat, de zombie, il y'a de tout pour tout le monde, c'est magique ! Il en existe aussi des roses, pour celles qui veulent assortir leur collier kawai à leurs yeux ! Pour un déguisement, une soirée, accordez votre regard à votre tenue. Faîtes vous un look de vampirette à tomber et ensorcelez les mecs en soirée !

Crédit : video maquillage lady gaga bad romance circle lense

Les lentilles de contact, c'est bien, c'est pratique, mais à une certaine limite, contrairement aux lunettes de vue. Elles nécessitent un entretien parfait, on doit les nettoyer régulièrement pour éviter infections, irritations de l'œil, qui peuvent s'avérer graves. Ce problème n'existe pas avec les lentilles journalières jetables, mais en fantaisie, c'est plus que rare d'en trouver, surtout vu leur prix. Leur prix aussi est rédhibitoire, souvent très élevé. Les lentilles peuvent aussi rendre plus sensibles aux infections oculaires, bactérienne etc les gens qui les utilisent pendant une longue durée. Attention donc, hygiène impeccable, pareil que pour les tatouages, sinon on laisse tomber. Certains ophtalmologistes s'inquiètent pour les lentilles circle eye, comme Lady gaga qui pourraient être très dangereuses et rendre aveugle.

Maintenant que vous savez tout, vous pouvez essayer les lentilles. Pour draguer une éventuelle proie masculine, pourquoi pas ! Ça n'est pas facile à mettre du premier coup, c'est galère à mettre les premières fois ! Mais avec de la persévérance, vous y arriverez. Attention toutefois à ne pas perdre votre naturel : une fille que l'on ne voit jamais avec sa couleur naturelle d'yeux, c'est bizarre. Il ne faut pas nier son apparence au profit d'une autre, facile à mettre en place et factice, il faut s'accepter telle que l'on est.

À lire aussi
Bijoux : l'or rose, le nouveau métal à la mode
À lire aussi
Bijoux : les bracelets manchettes
À lire aussi
Accessoires : Les mitaines
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lady Gaga : ses lentilles "Bad Romance" font polémique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible