S'inscrire
tracking
Lady Gaga

Lady Gaga : son look repris par ses fans

Publié par
Charlynn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous le savez bien, Lady Gaga, on ne l’aime pas que pour sa musique. Lady Gaga, c’est tout un univers déjanté, des tenues extravagantes, bref, un style de vie bien à elle. Ses fans l'ont bien compris.

À l’occasion du Monster Ball Tour le 21 et 22 mai dernier, à Paris Bercy, des milliers de fans étaient réunis sur les pelouses en attendant de pouvoir voir « en vrai » leur idole, Lady Gaga, pour son concert. Et l’ambiance n’était pas triste ! Des tenues toutes plus barges les unes que les autres se sont succédées à l’effigie de la chanteuse, l’imitant parfois, par petites touches ou entièrement. La rédac’ de melty.fr vous en montre quelques unes, vous allez voir, c’est vraiment réussi !

La belle lady Gaga, qui pourrait bien être malade, a du être très touchée de voir qu’autant de fans s’impliquaient de cette façon ! Comme vous le voyez, il y a en a pour tous les goûts, du plus soft au plus fou ! J’ai une petite préférence pour la première ainsi que pour le mec enveloppé de ruban adhésif jaune… Les voyageurs du métro qu’il a pris pour venir ont dû bien rigoler ! C'est sur qu'à coté des looks de la chanteuse, ils passent presque inaperçus, mais tout de même, il fallait oser, en tout cas nous on trouve ça canon!

À lire aussi
Le look de Lady Gaga : Pendant sa tournée Monster Ball
À lire aussi
Le look implants de Lady Gaga : Sur le plateau de Jay Leno ( photos et vidéo)
À lire aussi
Le look implants de Lady Gaga : Sur le plateau de Good Morning America dans un tailleur en plastique !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lady Gaga : son look repris par ses fans
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible