Lady Gaga voit rouge en Versace le 1er octobre 2012 à Milan

par

Le 1e octobre 2012, Lady Gaga se trouvait en Italie, à Milan plus précisément. La chanteuse, reçue par Donatella Versace, est apparue en robe rouge signée … Versace

Alors que nous faisions un retour sur les looks de Lady Gaga à Paris pour son concert du 22 septembre 2012, on pourra peut-être bientôt en faire un sur ses tenues à Milan. En effet, le 1e octobre 2012, la Mother Monster était en Italie en compagnie de Donatella Versace. C'est donc tout naturellement que Lady Gaga a enfilé une tenue de la maison italienne. Lady Gaga portait une robe fourreau rouge à poches, qui mettait en valeur ses nouvelles formes. Le haut de la robe (peut-être un peu trop serré) était composé d'une multitude de bandes et de découpes dans un effet très théâtral. Gaga avait aussi une ceinture noire et dorée, des lunettes papillon noires sur le nez, une bague dorée et un pendentif rouge en forme de piment autour du cou. À sa main, l'interprète d' "Americano" portait une pochette noire vernie à anse dorée, qui faisait rappel avec sa ceinture. Donatella Versace, en look all black portait une robe bustier en cuir et des bottes ornées de croix de sa propre collection. Elle avait également un collier argenté encadrant une pierre violette.

On préfère largement la robe rouge Versace de Lady Gaga à sa robe 3D dans 50 Mn Inside sur TF1. On peut dire que l'air de Milan réussi bien à la chanteuse. Tandis que Lady Gaga avait les cheveux châtains légèrement ondulés, Donatella Versace était coiffée de son blond légendaire. La chanteuse et la créatrice ont toutes les deux accordé leur vernis à leurs robes. Lady Gaga a peint ses griffes de rouge et Donatella Versace a opté pour du vernis à ongle noir. Un jour et un changement de tenue plus tard, les fans pouvaient retrouver Lady Gaga et Donatella Versace perchées sur le balcon de la maison de Gianni Versace. Gaga, devenue le sosie de Donatella, a twetté : "Il y a des légendes qui sont vraiment. Photo de moi dans l'appartement de Gianni, qu'elle a couvert de 40 000 roses. Je t'aime #Donatella". Les deux femmes ont ensuite lancé certaines de ses 40 000 roses blanches à la foule. Bientôt un nouveau look de Lady Gaga à Milan ?

Lady Gaga voit rouge en Versace le 1er octobre 2012 à Milan - photo
Lady Gaga voit rouge en Versace le 1er octobre 2012 à Milan - photo
Lady Gaga voit rouge en Versace le 1er octobre 2012 à Milan - photo
Crédit : ADR Studio