S'inscrire
tracking
Décryptage look

Lady Gaga "We Are Plastic Ono Band" : son look au concert de Yoko Ono

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lady Gaga, la reine de la pop nous épatera toujours avec ses looks plus extravagants les uns que les autres. Retour sur sa tenue au concert Yoko Ono

C'est le 2 septembre à Los Angeles que c'est tenu le concert de Yoko Ono et de son groupe : "We Are Plastic Ono Brand". Lady Gaga est venue en guest pour cet évènement et a réalisé une performance exclusive. Revenons un peu sur sa tenue qui n'est non sans rappeler celle de Cher lors des MTV Music Awards où rappelons-le Gaga avez remporté de multiples prix.

Tout d'abord, penchons-nous sur sa combinaison : beaucoup moins vulgaire que sur Cher, celle de Gaga a également réalisée sur la base d'un voile noir. Comme une seconde peau pour la chanteuse il y a brodés dessus une multitude de petits strass et de petits clous, formant des arabesques; un thème très floral. Cette combinaison est constituée de collants et d'un body manches longues (et oui Gaga adore le look body). Elle la porte avec des gants réalisés de la même manière pour donner l'impression que la combinaison est totale. C'est donc dans un esprit extrêmement rock & trash (qui lui va si bien) que Lady Gaga va terminer d'accessoiriser sa tenue. Elle porte un serre-tête en cuir noir muni de spikes argentés style collier de chien ainsi que de chaussures extrêmement rock, limite tendance sado-maso puisqu'elles se trouvent être en vinyle noir vernis avec un laçage sur le devant du pied et d'énormes plateformes métalliques. Un style très rock donc pour notre Gaga qui on l'espère n'arrêtera pas de nous étonner avec son style, car même avec certaine fautes de gouts parfois, elle reste une fashionista poussée à l'extrême, avec elle, le moche devient beau... Merci Gaga !

À lire aussi
Cougar Town : Courteney Cox Arquette divorce mais reste coquette
À lire aussi
Blake Lively en chapeau à l'aéroport
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 épisode 5 : les looks des filles
À lire aussi
Selena Gomez à la LA County Fair et son jupon
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : 4 looks de tournage
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lady Gaga "We Are Plastic Ono Band" : son look au concert de Yoko Ono
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible