S'inscrire
tracking
Laetitia Casta

Laetitia Casta jury au Festival du film de Venise 2012 en looks très sexy

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est hier que la 69ème édition du Festival du Film de Venise autrement dit La Mostra de Venise a été ouverte. Avec Laetitia Casta dans les membres du jury, le festival prend tout de suite un coté mode.En deux jours elle on l'a vu en trois looks sexy

La Mostra de Venise, le festival du film de Venise accueille dans son jury international une personnalité qui ne nous est pas étrangère, il s'agit de Laetitia Casta. Le mannequin devenue actrice n'a plus ses preuves à faire au cinéma mais qu'en est-il niveau look? Pour l'ouverture de La Mostra de Venise le 29 août 2012, Laetitia Casta a rendu hommage à l'Italie avec un look 100% local signé Dolce&Gabbana. En robe moulante dentelle noire, l'actrice française laisse apparaitre ses dessous chics noirs aussi. Perdue sur l'immense tapis rouge, l'actrice française n'en était pas moins impressionnée, au contraire plus sculpturale que jamais, elle a pris la pose face à la nuée de paparazzis. Chignon vaporeux et léger smoky eye, Laetitia Casta adopte le look parfait tapis rouge. Elle enchaine quelques heures plus tard avec un autre look signé Dolce&Gabbana. Laetitia Casta, égérie du nouveau parfum "Pour Femme" rend hommage au duo italien. Elle enfile vite sa robe à décolleté carré et à fleurs peintes. Un look de madone qui lui va à merveille. Rarement le décolleté carré n'a été aussi sexy. Elle enfile une paire d'escarpins en velours bleu Klein et un chapelet en or rangé dans son décolleté. Coté beauté, Laetitia abandonne son regard charbonneux le twist pour ne pas ressembler à une couguar en chasse.

La veille à son arrivée à Venise, Laetitia avait été vue dans une robe blanche signée Valentino très élégante. Avec des escarpins blancs pointus Leatitia Casta enlève à la robe son côté petite fille pour faire place à la vraie femme. Un look proche de la femme fatale que Laetitia Casta en images pour V magazine tenait. Côté beauté, l'heure était au naturel, un choix en concordance avec son look estival, et puis quand on est belle au naturel il faut en profiter ! Avec de tels looks, Laetitia Casta remporte haut la main le Lion d'Or de la mode. On a hâte de voir ses prochains looks sur le tapis rouge de la Mostra de Venise.

À lire aussi
Karl Lagerfeld, Choupette et Laetitia Casta en images pour V magazine
À lire aussi
Laetitia Casta au Festival du film de Venise en Elie Saab
À lire aussi
Choupette Lagerfeld, Laetitia Casta avec un singe : la mode et les animaux font-ils bon ménage ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Laetitia Casta jury au Festival du film de Venise 2012 en looks très sexy
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible