Laisse ton rabbit à la maison, voilà le sextoy le plus discret pour voyager

par

Il est minuscule mais fait les choses bien, très bien !

Les maillots de bain ? Check. Crèmes solaires ? Elles sont là. Appareil photo ? C'est OK. Roger, mon ̶a̶m̶a̶n̶t̶ rabbit rose bonbon ? Je lui ai déjà fait mes adieux, résignée à le laisser s'ennuyer tout seul dans mon tiroir jusqu'à mon retour de vacances - notre amour pourra bien résister à deux semaines d'absence, pas vrai ? Et sur cette décision, j'ai bouclé ma valise, hasta la vista baby. Voilà le récit d'une tragédie ; pas tant celui d'un lapinou délaissé, destiné à se décharger mais plutôt celui d'une nana qui a fait le compromis de l'amusement et abandonné son sextoy faute de place - ou pire d'une nana persuadée que son gagdet en silicone n'a pas lieu d'être glissé dans sa valise pour les vacances. Il faut dire que caser son rabbit supersonic dans un coin de sa valise n'est pas toujours chose facile, surtout quand on n'a pas opté pour une bonne technique de pliage de fringues, c'est vrai.

Mais ça, c'était avant d'entendre parler d'un sextoy format voyage qui non seulement se glisse dans la valise sans prendre la moindre place mais surtout, réussit à se faire passer pour tout autre chose grâce à son design moderne et discret. Et ça, c'était pile ce qu'il me fallait parce qu'en plus d'avoir la fâcheuse tendance à prendre plus de vêtements qu'il n'en faut, j'ai toujours le chic pour subir une inspection de mes affaires au beau milieu du terminal - hello le dildo. Ni une ni deux, j'ai donc fait des infidélités à Roger, avide à l'idée de tester ce bel engin signé de la marque Satisfyer, j'ai nommé le Pro Traveler. Et les meufs, laissez-moi vous dire que si vous voyagez seules ou en couple - surtout si vous voyagez en couple, pourquoi croyez-vous que les couples qui voyagent ont une vie sexuelle plus épanouie ?!), vous ne regretterez pas de lui avoir fait une petite place entre vos culottes et vos chaussettes.

Derrière son écrin de velours surligné d'un liseré métallique, le Satisfyer Pro Traveler se révèle être ni plus ni moins qu'un stimulateur clitoridien ; un petit capuchon qui émet des vibrations de différentes intensités et promet un "voyage au pays des orgasmes multiples". Et quel voyage ! En guise de préliminaires, de plaisir solitaire ou de plat de résistance avec une partie de jambes en l'air terminée trop rapidement, le petit-mini-riquiqui Pro Traveler est d'une efficacité redoutable pour atteindre l'orgasme et ceci pour deux raisons simples : il cible parfaitement la zone de plaisir (c'est pourtant pas compliqué, me*de ?!) et possède 11 vitesses pour moduler/intensifier la stimulation et ça fait toute la diff'. Allumé, prêt, partez : quelques minutes parfois moins suffisent pour ressentir la vague de chaleur et ne plus répondre de soi (sur le dancehall), c'est du rapide !

Laisse ton rabbit à la maison, voilà le sextoy le plus discret pour voyager - photo

Fini la tendinite du doigt (ou même les tendres pensées pour Roger) : un essai avec le Satisfyer Pro Traveler est tout ce qui m'a fallu pour être convaincue que 1) Life in ̶p̶l̶a̶s̶t̶i̶c̶ silicone it's fantastic et 2) glisser son sextoy dans sa valise pour les vacances est l'idée la plus brillante qui soit : il n'y a pas de mal à décupler les plaisirs d'un voyage loin de chez soi avec celui d'orgasmes de l'espace, bien au contraire ; en couple, on profite de cette escapade déjà excitante en soi pour incorporer un peu de piment et de nouveauté à tous les niveaux ; en solo, on rebooste son mood et ses moments de solitude avec des instants de plaisir uniques. Longue vie au Pro Traveler !

Pour en savoir plus sur les méthodes contraceptives, rendez-vous sur le site www.moncorpsmacontraception.fr

Source : Shoko - Crédit : gbarkz via Unsplash, Satisfyer