Lana Del Rey braguette ouverte, le fashion faux-pas de la semaine

par

Focus sur une grande absente des spotlights. Lana Del Rey reconvertie en actrice nous donne un piètre aperçu de son film Tropico où elle joue dénudée. Attention cela n'a rien de sexy !

Alors que la star avait annoncé fin 2012 la fin de sa carrière musicale, Lana Del Rey à l'Olympia avait livré un de ces derniers concerts en robe et Converse. Signe avant coureur ? Le 30 juillet dernier, la diva désuète a été repérée travaillant sur son prochain projet et autant vous dire que son look ne s’était pas amélioré, bien au contraire. Si Lana Del Rey a mis un terme à sa carrière musicale d’un an, c’est pour se consacrer au cinéma. On retrouve donc l’ex-chanteuse sur le tournage de son premier court métrage « Tropico » réalisé par Anthony Mandler. On sait peu de chose sur le nouveau projet de Lana Del Rey, mais le stylisme promet d’y être décapant ! Lana Del Rey arbore un look négligé et trash au possible constitué d’un micro short Levi ‘s porté totalement ouvert qui laisse déborder un petit bourrelet disgracieux et tatoué. Pour le top, Lana Del Rey opte pour un cropped chemisier à petites fleurs qui n’atténue pas la vulgarité de son short.

Lana Del Rey est bien loin de l’époque où Pimkie et Hollister l'avaient engagée comme mannequin. Pour le tournage de « Tropico », son projet cinématographique, Lana Del Rey se la joue débraillée. On note l’effort pour la rhabiller basé sur une paire de chaussettes de sport montantes blanches parfaitement en accord avec sa paire de baskets Adidas. Bien qu’elles l’habillent d’avantage, Lana Del Rey paye le mélange des genres et paraît encore plus vulgaire avec ses chaussettes. Pour finir, on déplore un beauty look atroce et une coloration noire digne de celle de Berlusconi.

Epilogue : Lana Del Rey a réussi sa conversion, de diva dépassée elle passe à actrice déclassée

Lana Del Rey braguette ouverte, le fashion faux-pas de la semaine - photo
Lana Del Rey braguette ouverte, le fashion faux-pas de la semaine - photo
Lana Del Rey braguette ouverte, le fashion faux-pas de la semaine - photo

13 commentaires
  • Signaler
    Bien sur que si ! Se servir de son corps comme support artistique, c'est vraiment intéressant. Se redéfinir pour chercher un esthétisme différent, je trouve ça passionnant. On voit qu'elle est à fond dans son art au moins.
  • Signaler
    C'est immonde.
  • Signaler
    Honnêtement, personne ne devrait se rendre grosse ou maigre pour des films... pas même les stars! :/
  • Signaler
    Mandieu! ca fait mal... franchement chapeau les comédiennes qui prennent du poids pour un rôle et s'enlaidissent exprès. Très réussi pour Lana, elle est immonde sur ces photos.
  • Signaler
    Oops le p'tit oiseau va sortir et pas qu'ca j'ai envie d'dire