S'inscrire
tracking
H&M

Lana Del Rey dans la pub H&M Blue Velvet et ses cheveux crépés bombés façon rétro

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans son interprétation de Blue Velvet pour H&M, Lana Del Rey est glamour dans son look rétro. Ses cheveux remontés et bombés nous font davantage de l'effet, on veut la même coupe et on vus en dit davantage sur ce style importé des sixties

Lana Del Rey c'est avant tout une voix et un style unique. Ses clips et chansons nous emmènent dans son univers mystérieux et nous rendent nostalgique d'une époque que nous n'avons pas connue. Pour sa collaboration avec H&M, la belle récidive et ça donne une vidéo 100% mode Blue Velvet dans laquelle on peut voir Lana Del Rey en look rétro H&M nous chanter ses douces paroles. Dans la vidéo, impossible de rater la choucroute bombée de Lana Del Rey, sa marque de fabrique. Très réussit, on a envie d'adopter la même le temps d'une soirée ou qui sait pour plus longtemps ? Bien évidemment le jour, il ne s'agit pas d'adopter la coque de 8 centimètres de Lana Del Rey mais une bien plus discrète. Car avant Lana Del Rey dans la pub H&M, bien d'autres femmes ont adoptées la fameuse coupe importées des sixties. Dans Et Dieu créa la femme Brigitte Bardot arborait déjà des cheveux crêpés et bombés en plus de son œil de biche que oh surprise Lana Del Rey a aussi reprit. On ne sait pourquoi les sixties fascinent et fascineront toujours même en 2012. Le cheveu bombé été la star des années 1960. En sexy comme Brigitte Bardot ou en version élégante et réduite comme Jackie Kennedy la first Lady, la choucroute fait toujours de l'effet.

Pour avoir le cheveu bombé et crêpé façon Brigitte Bardot, deux outils vous sont indispensables, un bon peigne et une bonne laque. Lana Del Rey reste élégante pour H&M avec sa coupe rétro, pourquoi pas nous ? Première étape, on ramène ses cheveux en prenant soin de réserver la partie avant qui sera travaillée (environ ¼ de sa chevelure). Deuxième étape, on commence le crêpage, attention en commençant par l'arrière. Avec un peigne à dent resserrées pour un maxi effet. Si tout se passe bien, à la fin de l'étape deux, vous avez les cheveux qui ressemblent à rien. Pas de panique, l'étape numéro trois sert à organiser tout ça. On ramène sa touffe crêpée en arrière tout en laquant pour obtenir une coque lisse et brillante. Touche finale, de l'eye liner pour ressembler à nos icones sixties et Lana Del Rey.

Crédit : Lana Del Rey H&M Blue Velvet
À lire aussi
Lana Del Rey dans la pub H&M chante Blue Velvet avec du vernis à ongles gris
À lire aussi
Lana Del Rey dans la pub H&M chante Blue Velvet avec 5 objets high-tech retro
À lire aussi
Anna Dello Russo pour H&M et sa soirée Paradise Ball le 27 septembre 2012 à Paris
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lana Del Rey dans la pub H&M Blue Velvet et ses cheveux crépés bombés façon rétro
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible