S'inscrire
tracking
H&M

Lana Del Rey dans la pub H&M chante Blue Velvet avec du vernis à ongles gris

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lana Del Rey nous envoute de sa délicate voix dans sa dernière vidéo pour H&M. Son look rétro a attiré notre attention, plus particulièrement le bout de ses doigts. En vernis gris ciment, elle relance la tendance de la manucure urbaine

L'évènement de la semaine c'est bien entendu Lana Del Rey dans la pub H&M qui chante Blue Velvet en vidéo. La chanteuse tout en H&M vêtue est élégante et nous envoute de sa voix délicieuse. Dans la vidéo, Lana Del Rey en pull molleton poudré et slim vinyle accordé, elle chante dans une ambiance sombre et mystérieuse. Une ambiance typique de la chanteuse. Ce qui a par-dessus tout attiré notre attention au-delà de son look rétro, c'est son vernis gris ciment. La couleur peut en repousser plus d'une mais se révèle être une teinte très mode et moderne. Sur ses longs ongles en forme d'amande, la couleur est davantage mise en valeur et tempère son look poudré. L'avantage du vernis gris de Lana Del Rey dans son interprétation de Blue Velvet est qu'il se marie avec tout. Il peut tempérer un look trop coloré et apporter douceur et élégance à un look casual. Ces vernis nous ont un potentiel mode non négligeable. On vous a déniché des vernis similaires et à prix mini.

À commencer par le même vernis que Lana Del Rey par H&M. Et oui surprise, la marque suédoise fait aussi dans le vernis et vu le résultat sur les ongles de Lana, on ne doute pas de la qualité du produit. Son prix de 3,95 € reste imbattable tout ça dans un mini format à emporter partout. Ainsi parée,Lana Del Rey reste élégante pour H&M avec son vernis gris. Chez Séphora et Nars, on a dégoté aussi des vernis de bonne qualité et à prix mini ! Dans son pot design le vernis gris ciment de Nails.Inc fait très professionnel et on ne doute pas de son efficacité. Enfin, celle qui veulent une manucure haute couture opteront pour le vernis Dior, le même qui avait été utilisé au dernier défilé Christian Dior Automne-Hiver 2012-2013, la classe ! Lana Del Rey remet au gout du jour le vernis couleur ciment voire béton à tendance urbaine. Dans la vidéo H&M, elle soigne son look jusqu'au bout des ongles.

Crédit : Lana Del Rey &M Blue Velvet video
À lire aussi
Lana Del Rey dans la pub H&M chante Blue Velvet avec 5 objets high-tech retro
À lire aussi
Anna Dello Russo pour H&M et sa soirée Paradise Ball le 27 septembre 2012 à Paris
À lire aussi
Lana Del Rey dans la pub H&M Blue Velvet et ses cheveux crépés bombés façon rétro
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lana Del Rey dans la pub H&M chante Blue Velvet avec du vernis à ongles gris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible