S'inscrire
tracking
Lana Del Rey

Lana Del Rey en concert à l'Olympia en robe et Converse

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lana Del Rey en concert ce 28 avril à l'Olympia ne se prend pas la tête. En robe de princesse et Converse, la star rétro se concentre sur sa voix aux dépens de son look. Le naturel a-t-il toujours du bon ?

En concert à l'Olympia ce 28 avril 2013, Lana Del Rey a inauguré un tout nouveau style vestimentaire surprenant. Oubliez les robes cintrées preppy toutes droites sorties des 60's, Lana Del Rey à l'Olympia s'est illustrée dans un style plus moderne et fort en contrastes. En effet, Lana Del Rey a opté pour une mini robe vaporeuse à manches bouffantes et col rond blanche, digne des plus belles princesses. Une robe quelle porte non pas avec de jolies sandales mais des Converse ! Et oui, à la différence de Beyoncé chaussée par Giuseppe Zanotti, Lana Del Rey occupe sa scène à plat et ce au risque de sacrifier son style, une spontanéité qu'on apprécie.

Naturelle dans son style, Lana Del Rey ne renonce pas pour autant à son fameux maquillage rétro. Coque plus gonflée que jamais sur une chevelure des ténèbres wavy, Lana est plus glamour que jamais. Cependant le glamour n'est plus au rendez-vous lorsqu'il s'agit du maquillage, Lana ne s'est pas seulement habillée dans le noir apparemment. Avec ses sourcils interminables et prononcés, ses cils visibles à trois kilomètres et ses paupières vertes, on frôle le désastre. Bien heureusement pour elle, Lana Del Rey en concert à l'Olympia ne cède pas à la tendance rouge à lèvres flashy ce qui aurait définitivement ruiné son look. Ainsi habillée, Lana Del Rey n'a peut-être pas ravit tous les yeux mais sa voix à enchantée Paris.

Crédit : Lana Del Rey
À lire aussi
Lana del Rey, Pimkie et Hollister l'avaient engagée comme mannequin
À lire aussi
Festival de Cannes 2013, Lana Del Rey à la cérémonie d'ouverture
À lire aussi
Lana Del Rey le 12 décembre 2013 se la joue rétro Hollywood
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lana Del Rey en concert à l'Olympia en robe et Converse
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible