S'inscrire
tracking
Décryptage look

Lana Del Rey en Martin Margiela pour H&M au H&M Berlin Showroom

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lana Del Rey s'est rendue en Allemagne à Berlin afin de donner un concert privé au H&M Berlin Showroom. En égérie de la griffe suédoise, Lana Del Rey arborait un look signé Martin Margiela pour H&M

Le 18 novembre 2012, Lana Del Rey s'est rendue à Berlin en Allemagne pour donné un concert privée au H&M Berlin Showroom. Lana Del Rey qui posait pour H&M une nouvelle fois, arborait une tenue de la collection Martin Margiela pour H&M. Pour son concert privé au H&M Berlin Showroom, Lana Del Rey , en parfaite égérie, a jeté son dévolu sur un total look rouge signé Maison Martin Margiela pour H&M. Une tenue qui lui allait parfaitement bien, toujours dans cet esprit un peu rétro. Un look réussit pour Lana Del Rey qui nous éblouit en Martin Margiela pour H&M.

Pour son concert privée au H&M Berlin Showroom, le 18 novembre, Lana Del Rey qui a un sac Mulberrry à son nom, a misé sur une robe rouge asymétrique de la collection Martin Margiela pour H&M. Une pièce accessoirisée avec les fameux escarpins rouges à talons plexi Martin Margiela pour H&M. Un look canon pour Lana Del Rey ! Qui aurait cru que la robe rouge asymétrique de la collection était aussi canon ? Alors les filles que pensez-vous du look de Lana Del Rey en Martin Margiela pour H&M ?

À lire aussi
Lucy Hale opte pour le col claudine à la Power Holiday Smile de Duracell
À lire aussi
Amel bent de Danse avec les Stars 3 sexy en robe rouge le 17 novembre
À lire aussi
Lady Gaga vs Rihanna, toutes le deux vertes pour Halloween 2012
À lire aussi
Demi Lovato avec CeCe Frey sur le plateau de X Factor USA le 8 novembre
À lire aussi
Amel Bent de Danse avec les Stars 3 en body violet pour le Megamix du prime
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lana Del Rey en Martin Margiela pour H&M au H&M Berlin Showroom
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible