S'inscrire
tracking
Décryptage look

Lana Del Rey en robe dorée dans la boutique Mulberry le 23 Octobre 2012

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En grande fan de Mulberry, pas étonnant que Lana Del Rey était présente à l'ouverture du flagship de Singapour le 23 Octobre 2012. Pour l'occasion, c'est toute de dorée que nous l'avons retrouvée. Un look qui a éclairé la soirée

Tel un cadeau, elle est arrivée toute de dorée parée dans sa jolie robe étincelante dans la nuit du 23 Octobre. 2012. Lana Del Rey au front row du défilé Mulberry en septembre dernier n'a jamais caché son amour pour la marque anglaise, on est donc pas surpris de la retrouver à Singapour pour l'ouverture de la nouvelle boutique. La belle portait une robe dorée zébrée qui curieusement était jolie. La robe cache cœur mettait en valeur la taille de Lana Del Rey, la robe se terminait par un léger plissé soleil. Lana Del Rey portait sa jolie robe Mulberry avec une paire d'escarpins nude, sa couleur favorite en matière de chaussures. Des escarpins à bouts pointus élégants qui allaient avec sa manucure elle aussi couleur nude. Les couleurs de sa robe et se des escarpins mettaient davantage en valeur son sac crocro Mulberry aussi. Sur le sac en forme de mallette reposait une tortue ostentatoire toute dorée. Dans sa jolie tenue, Lana Del Rey était toute en beauté et chic. Peu de bijoux pour l'occasion, mis à part une jolie pierre verte à l'annuaire droit et un fin bracelet argenté, rien de plus. Lana Del Rey avait misé sur la simplicité ce 23 Octobre 2012.

Coté beauté, elle fait aussi dans la simplicité et ça lui va bien. Un léger trait d'eye liner et un peu de rose sur les lèvres et la voilà prête . Son léger maquillage met en valeur son teint laiteux. Pour ses cheveux c'est la même, pas de coque XXL, elle laisse libre sa longue chevelure chocolat. Avec ses ongles nude, elle suit nos conseils en matière de manucure nude étant une des couleurs de vernis tendances de l'automne 2012. Le tout nous donne un look harmonieux. La belle a ensuite donné un concert dans la nouvelle boutique Mulberry de Singapour. Alors qu'on attend avec impatience la sortie de son nouvel opus Born to die – The paradise édition dont l’envoûtant Ride est issue, Lana nous fait patienter avec ce look glamour. Que pensez-vous du look de Lana Del Rey le 23 Octobre 2012 ?

À lire aussi
Vampire Diaries saison 4 épisode 5, Elena adopte le bordeau
À lire aussi
Géraldine Nakache pour Nous York le film en interview exclusive melty super lookée
À lire aussi
Leïla Bekhti pour Nous York le film en interview exclusive melty super lookée
À lire aussi
Karrueche Tran en Geisha pour Halloween 2012
À lire aussi
Kendall et Kylie Jenner pour le shooting LF Stores, les photos dévoilées
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lana Del Rey en robe dorée dans la boutique Mulberry le 23 Octobre 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible