S'inscrire
tracking
Buzz mode

Lana Del Rey est-elle la prochaine égérie Versace ?

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lana Del Rey qui pose pour Versace le temps d'une saison est la rumeur du moment. En effet, la chanteuse aurait été approchée par la marque italienne pour être égérie de la prochaine campagne prêt-à-porter

Dernière victime supposée du charme Lana Del Rey, Donatella Versace aurait des vues sur la chanteuse américaine. Un choix d'égérie surprenant mais pas tant. En effet, ces derniers temps, la mode prêt-à-porter a fortement évoluée. Moins élitiste, il n'est pas rare de voir comme égérie des artistes populaires pour démocratiser la marque. Ce n'est donc pas un hasard si acteurs et chanteuses jouent les égéries mascara et autres parfums. Le cas Brad Pitt pour Chanel n°5 n'est que trop parlant. Ainsi la chanteuse dont on attend avec impatience la sortie de Born to die – The paradise edition, serait le prochain visage de Versace. Après son rôle d’ambassadrice Mulberry et d'égérie rétro H&M, c'est donc la marque chic et sexy italienne qui l'aurait approché. Mais d'où vient cette folle rumeur ? D'une série photo qui est apparue mystérieusement sur la toile plus tôt dans la semaine. Sur ces deux clichés, on y voit une Lana Del Rey habillée successivement en jupe écolière et polo et en chemise à motifs, le tout signé Versace. Certains, y voient là le signe d'une collaboration imminente tandis que d'autres restent sur la réserve. Cependant, cela ne nous étonnerait guère de la part de la maison Versace.

En effet, chaque campagne de la marque se veut mémorable. Après une Gisele Bündchen sculpturale l'été dernier et une campagne dark pour l'hiver, voir Lana Del Rey porter la collection Versace printemps-été 2013 serait des plus excitants. La femme Versace représente le sexy, le glamour et indépendant, tout ce qu'est Lana. On verrait donc bien la chanteuse représenter la dernière collection placée sous le signe du grand ouest Américain. Après Karl Lagerfeld et Kanye West en collaboration, Versace et Lana Del Rey suivraient la tendance du mélange des genres. Cette collaboration avec Versace gonflerait son cv mode déjà bien remplit. En effet, entre H&M et Mulberry évoqués précédemment, c'est les différentes éditions de Vogue qui se l'arrachent. Toutefois à l’heure actuelle ni la maison italienne Versace ou les relations presse de Lana Del Rey n'ont commenté l'information. Ce manque de précision laisse plus de place aux spéculations les plus folles et nous laissent rêveurs. Lana Del Rey ferait-elle une bonne égérie Versace ?

À lire aussi
LoveLikeMe le nouveau réseau social "wish list" pour les modeuses tendances
À lire aussi
Karl Lagerfeld et Kanye West bientôt en collaboration ?
À lire aussi
Nicolas Ghesquière quitte la direction artistique de Balenciaga
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lana Del Rey est-elle la prochaine égérie Versace ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible