S'inscrire
tracking
Lana Del Rey

Lana Del Rey et son blouson Ferrari le 1er Août 2012 à Los Angeles

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lana Del Rey a été vue le 1er Août 2012 à Los Angeles au Château Marmont dans un look très sport. La chanteuse américaine nous devoile une de ses nouvelles vestes, un blouson Ferrari qui a retenu l’attention de la rédac’ meltyFashion, zoom !

On découvrait il y a peu le look de Lana Del Rey dans son nouveau clip Summertime Sadness très romantique et nostalgique. Le 1er Août dernier, la jeune chanteuse nous offre un look décontracté mais pas des plus chic ! Effectivement, Lana Dele Rey habituée du Château Marmont à Los Angeles s’y est rendue vêtue d’un blouson ample rouge vif aux couleurs de la célèbre écurie Ferrari. Lana Del Rey fan de F1 ou simple envie fashion d’un soir ? Ce blouson Ferrari est une pièce suffisamment forte à elle seule pour faire un look, aussi Lana Del Rey a été sage pour le reste de sa tenue.

Le look de Lana Del Rey le 1er Août 2012 est complété par un jeans slim noir, un top blanc et des espadrilles écrues. Lana a eu raison d’être sobre pour coordonner son blouson Ferrari à d’autres vêtements. Néanmoins, la "meltyFashion police" n’est pas du tout convaincue et se console en admirant le sac Del Rey Mulberry en cuir noir que Lana Del Rey arbore ce même jour. Le blouson rouge Ferrari un fashion faux pas n’est-ce pas ?

À lire aussi
Miley Cyrus, Camila Cabello... Les meilleurs beauty looks des Grammy Awards 2018
À lire aussi
Beyoncé, Lady Gaga... Voici les meilleurs et les pires looks des Grammy Awards 2018 
À lire aussi
Demi Lovato, Rita Ora... Le meilleur et le pire des MTV EMA Awards 2017
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lana Del Rey et son blouson Ferrari le 1er Août 2012 à Los Angeles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible