S'inscrire
tracking
Décryptage look

Lana Del Rey et son manteau aztèque le 13 novembre 2012 à Londres

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 13 novembre 2012, Lana Del Rey était de passage à Londres. Dans la capitale anglaise, l'interprète de "Born To Die" et égérie H&M a enfilé son manteau aztèque

Il devait faire frais dans les rues de Londres le 13 novembre 2012. De passage dans la capitale britannique Lana Del Rey a enfile son manteau aztèque pour se rendre aux studios de la BBC Radio 1. L'égérie des campagnes Automne-Hiver 2012-2013 et Holiday 2012-2013 de la marque suédoise H&M n'est pas la seule adepte de ce motif. Il y peu de temps, on découvrait que Kylie Jenner était fan de la manucure aztèque. De son côté, l'interprète de "Born To Die" a préféré l'option manteau. À Londres, Lana Del Rey portait un large manteau aztèque taupe, gris et noir.Ceinturé à la taille, il avait de larges manches et de grandes poches. Il était également paré de fourrure sur le col et sur le bout de ses manches. Pour saluer ses fans, se faire prendre en photo avec eux et leur signer des autographes, Lana Del Rey a retiré son manteau aztèque. En-dessous, elle portait un pull à col rond en maille vert d'eau (de la marque H&M ?), ainsi qu'un jean slim bleu. À ses pieds, la chanteuse arborait une paire de mocassins de couleur camel, à motifs ethniques et ornés de lacets. Elle ne portait pas de bijoux, mis à part une bague argentée et vert d'eau, assortie à son pull en maille.

Aux MTV EMA 2012, Lana Del Rey accompagnait sa robe bleue marine d'une coiffure brune légèrement bombée. Vêtue de son manteau aztèque à Londres, l'interprète de "Paradise" avait lissé ses longs cheveux châtains foncés. Raie au milieu, elle arborait également un peu de volume. Côté maquillage, Lana Del Rey s'est concocté de larges virgules sur ses paupières. Elle a continué à jouer du khôl en appliquant de légers traits sous ses yeux. Pour terminer son look en manteau aztèque, la chanteuse a associé son pull vert d'eau à des griffes nudes, très pâles. La nouvelle édition de l'album Paradise de Lana Del Rey est maintenant disponible.

À lire aussi
Michelle Obama plus lookée en 2012 que lors de l'élection de Barack Obama de 2008 ?
À lire aussi
Taylor Swift veut séduire Harry Style en chemise à carreaux pour "I Knew You Were Trouble"
À lire aussi
Kristen Stewart avec Robert Pattinson à la première de Twilight Breaking Dawn Part 2 est glamour
À lire aussi
Kim Kardashian soutien Khloé dans les studios de X Factor en jupe en cuir rouge
À lire aussi
Rihanna commence son 777 Tour à Mexico le 14 novembre 2012 en brassière en cuir
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lana Del Rey et son manteau aztèque le 13 novembre 2012 à Londres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible