S'inscrire
tracking
Lana Del Rey

Lana Del Rey : Glamour France mai 2012

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lana Del Rey prend la pose et fait la couverture du magazine Glamour France de mai 2012. On retrouve la chanteuse plus sexy qu'habituellement, décryptage !

Lana Del Rey a dû lire nos articles (rire) car la belle quitte son look jeans/ t-shirt pour une tenue et surtout pour une pose supra suggestive en couverture de Glamour France de mai 2012. Fini la simplicité du look de Lana Del Rey au château Marmont, bonjour l'attitude sexy grâce à l'édition française de Glamour. Lana Del Rey est vêtue d'une blouse transparente brodée en satin rose signée Prada et rentrée dans un mini short brillant très disco. A genoux sur une chaise en velours rouge, Lana Del Rey dévoile une magnifique paire de sandales rouge satiné avec rubans.

Grâce à ce look pour la couverture de Glamour France, l'interprète de Video Games nous fait oublier le look de la même Lana Del Rey sur le shooting Versace du 5 mars 2012. Il va s'en dire qu'avec une telle pose sur la couverture de Glamour, Lana va encore faire parler d'elle et sûrement gagner encore plus de fans (masculins). Et, on peut se demander si Lana Del Rey est un phénomène éphémère ou qui est promis à une longue carrière, à votre avis ?

À lire aussi
Look de Lana Del Rey : Summertime Sadness, backstage de son nouveau clip
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : Le 3 avril 2012 au restaurant Chateau Marmont
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : Le 17 avril 2012 avec Jaime King
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lana Del Rey : Glamour France mai 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible