S'inscrire
tracking
Lana Del Rey

Lana Del Rey le 11 août 2012 à Los Angeles et son look grunge

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 11 Août 2012, Lana Del Rey était au Staple Center non pour chanter mais pour voir un concert des Red Hot Chilli Peppers. Pour l'occasion, elle adopte un look grunge qu'on applaudit. Décryptage de son look

Lana Del Rey abandonne son look rétro 60's le temps d'une nuit. Le 11 août dernier, Lana Del Rey a été aperçue au Staple Center de Los Angeles dans un look grunge. Venue assister au concert des Red Hot Chilli Peppers, Lana Del Rey a voulu rester dans le thème rock et festif. Elle a donc opté pour un look décontracté et sans prise de tête. Loin de ses habituelles robes baby doll et choucroutes dont l'altitude nous donne le tournis. Le 11 août 2012 au Stapple Center, Lana Del Rey a été vue en look rock et stylé : un short en jean, vêtement indispensable en concert où la température monte vite, un t-shirt rock à l'effigie du mythique AC/DC et des Converses rouges. Le détail mode en plus : la chemise à carreaux nouée autour de la taille comme quand on était petite, mais en mieux. Lana Del Rey pose pour Vogue Italia du mois d'août 2012 en icône Hollywoodienne mais dans la vraie vie, elle préfère le naturel à l'ostensoir. Lana Del Rey adopte un style presque ordinaire. À quelques exceptions près.

Coupe file autour du cou, short en jean clouté et démarche de podium, Lana Del Rey conserve son côté star tout de même. Vous savez ce qu'on dit à propos du naturel… Quoiqu'il en soit, pour rester dans l'esprit grunge, Lana Del Rey abandonne maquillage et coiffure. On apprécie l'idée, mais dans la pratique ce n'est pas top ça. En effet, Lana Del Rey a cru bien faire en détachant sa chevelure couleur chocolat. Résultats : ses extensions apparaissent et la démarcation entre vrais cheveux et faux est plus que flagrante. Sur ce coup Lana aurait pu faire attention. En ce moment Lana se concentre sur la promo de Summertime Sadness son nouveau clip, peut-être cela explique sa distraction. Espérons que Lana ne commettra pas la même erreur sur tapis rouge.

Crédit : lana del rey 11 aout 2012 staple center grunge
À lire aussi
Lana Del Rey et son blouson Ferrari le 1er Août 2012 à Los Angeles
À lire aussi
Lana Del Rey le 14 août 2012 à Los Angeles en short en jean
À lire aussi
Lana Del Rey pose pour Vogue Italia du mois d'août 2012, découvrez les photos
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lana Del Rey le 11 août 2012 à Los Angeles et son look grunge
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible