Lana Del Rey le 12 décembre 2013 se la joue rétro Hollywood

par

Lana Del Rey est de retour ! Ce 12 Décembre 2013, Lana Del Rey au NASA Ames Research Center était rayonnante dans son look virginal en blanc. La chanteuse sait toujours comment nous faire rêver

De temps à autres, Lana Del Rey sort de sa mystérieuse cachette pour revenir sur le devant de la scène. La chanteuse aime nous rappeler qu’elle est une voix mais aussi un personnage à part entière. Archétype de l’américaine type, Lana Del Rey aime prendre les traits d’une artiste du Vieux Hollywood des années 1950. Invitée à l’évènement Breakthrough Prize in Life Science ce 12 décembre 2013, Lana Del Rey a illuminé le lieu de sa présence. Il faut dire que la chanteuse était la quintessence du chic. Drépée dans sa longue robe blanche en dentelle la star ressemblait à une jolie poupée. On aime le modèle travaillé de sa longue robe au fourreau de soie et au bustier semi transparent recouvert de dentelle. On aime le contraste de la soie matière très féminine et de la dentelle davantage pure et innocente. Difficile de croire que Lana Del Rey a déjà été le fashion faux-pas de meltyFashion à voir ce look du 12 décembre 2013.

Lana Del Rey le 12 décembre 2013 se la joue rétro Hollywood - photo
Lana Del Rey le 12 décembre 2013 se la joue rétro Hollywood - photo

Lana Del Rey impose un style à la rigueur et douceur déconcertante grâce à un juste équilibre. En effet, sa taille marquée très sensuelle contraste avec les manches de sa robe un brin prude et son collier en forme de croix. Ultime atout des looks de Lana Del Rey, sa mise en beauté est toujours irréprochable comme en témoigne son look au Festival de Cannes 2013. Cette fois, la chanteuse au regard troublant mise sur des ondulations travaillées et parfaitement ordonnées sur des mèches brunes aux reflet ocre. Enfin, elle se maquille en discrétion mais n’oublie bien évidement pas son ourlet sur les paupières pour compléter sa panoplie d’icône 50’s. Avec son look impeccable, Lana Del Rey est un ovni que l’on aime croiser à l’ère où beaucoup d’autres chanteuses misent sur le style dénudé. Une bouffée d’air frais !

Un retour vers le passé ?

Parfois un saut dans le passé est la clé pour être tendance. Preuve en est, Lana Del Rey semble se plaire dans les années 50-60, nous aussi ! À l’approche des fêtes, rien n’est too much alors pourquoi ne pas adopter le brushing irréprochable Del Rey ? Avec une longue robe comme la chanteuse ou au contraire, une petite robe pour ajouter une touche actuelle.

Source : AP, WireImage, Youtube