S'inscrire
tracking
Lana Del Rey

Lana del Rey, Pimkie et Hollister l'avaient engagée comme mannequin

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il n’est pas rare que certains malins dénichent des perles sur les people. Cette fois, la chanteuse Lana del Rey en est la cible et on découvre les photos de son passé de mannequin pour Pimkie ou Hollister

La célébrité a un coût : la vie privée. Les people sont régulièrement affichés dans les média, que ce soit lorsqu’un directeur de casting ressort la vidéo de leur premier essai devant une caméra ou lorsqu’un ex vengeur publie des photos intimes et dénudés d’une starlette. Si tout le monde doit un jour passer par là, Lana del Rey ne déroge pas à la règle. Alors que certaines se retrouvent à faire du mannequinat pour des plus grandes marques grâce à leur notoriété, comme Poppy Delevingne pour Massimo Dutti, Lana del Rey a fait tout l’inverse et tenté de garder secret son passé de modèle. Recrutée par Ford Teens, l’une des plus grosses agences de mannequins au monde, la jeune femme qui s’appelait officiellement Lizzy (Elizabeth) Grant a posé pour de nombreuses campagnes publicitaires ainsi que pour quelques shootings dans des magazines.

Sur ces photos on découvre alors une Lana del Rey adolescente, qui pose comme une pro. Pimkie, Hollister, Seven for all Mankind… il semblerait que le joli minois de Lana del Rey ait fait fondre plus d’un directeur de casting. Comme la datation au carbone 14 pour découvrir l'ancienneté d'un corps retrouvé, la gavroche que porte Lana del Rey sur la publicité Pimkie nous laisse penser que ces campagnes datent des années 90. Méconnaissable sur ces photos, le visage de la chanteuse était encore vierge de toute opération chirurgicale. comme Nabilla qui a eu recours à la chirurgie esthétique, Lana del Rey était bien plus belle et naturelle avant son opération. Mais finalement cela n’affecte en rien ses talents de chanteuse et peut-être que c'est cette même augmentation des lèvres qui a été la clef du succès de son premier titre, Video Games.

Crédit : Michael Brian
À lire aussi
Festival de Cannes 2013, Lana Del Rey à la cérémonie d'ouverture
À lire aussi
Lana Del Rey en concert à l'Olympia en robe et Converse
À lire aussi
Lana Del Rey pose nue pour GQ British
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lana del Rey, Pimkie et Hollister l'avaient engagée comme mannequin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible