S'inscrire
tracking
Lana Del Rey

Lana Del Rey sublime dans Vogue Australie Octobre 2012

Publié par
clemencemelty
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lana Del Rey a eu l'honneur d'être choisie pour occuper la première page de Vogue Australie pour le mois d'Octobre 2012. Retour sur sa tenue et sa coiffure

Vous savez désormais que le Vogue du mois de Septembre est le magazine le plus attendu de l'année. C'est d'ailleurs valable pour les éditions de chaque pays. Mais Vogue Australie continue de frapper fort un mois après, afin de rester dans la course ! Le magazine a dû choisir avec minutie sa CoverGirl pour pouvoir être à la hauteur des éditions les plus prestigieuses (à savoir Vogue US, Vogue Italie et Vogue Paris). Loin d'être décevant, Vogue Australie dévoile son nouveau numéro avec Lana Del Rey ! La chanteuse est mise à l'honneur à travers une série de clichés tous plus mode et romantique les uns que les autres.

Sur la Une du numéro d'Octobre 2012 de Vogue Australie, Lana Del Rey est tout à fait désarmante avec son regard bleu percent. La jeune femme porte une robe Gucci avec un col Claudine en perles et en fleurs, comme celle de Blake Lively dans le Vogue US de Septembre. Le maquillage de Lana Del Rey est nude. Nous aimons particulièrement son chignon tressé déstructuré qui accentue le côté romantique et frais de la photographie. Selon vous, Vogue Australie est-il à la hauteur pour son édition d'Octobre 2012 ?

À lire aussi
Lana Del Rey est plus rétro que jamais à la GQ Men of the Year Awards 2012
À lire aussi
Lana Del Rey et son blouson Ferrari le 1er Août 2012 à Los Angeles
À lire aussi
Lana Del Rey le 11 août 2012 à Los Angeles et son look grunge
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lana Del Rey sublime dans Vogue Australie Octobre 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible