S'inscrire
tracking
Décryptage look

Lana Del Rey sur la couverture de son single "Ride" toujours très lookée

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lana Del Rey est encore une fois en haute de l'affiche. Après une campagne pour H&M pleine de style, la chanteuse apparaît très lookée sur la couverture de son single "Ride"

Lana Del Rey ne finit pas de faire parler d'elle ! La nouvelle égérie H&M a décidé de rééditer son album "Born To Die". Le nouveau disque intitulé "Born To Die : The Paradise Edition" nous fait déjà rêver. En plus des chansons originales, il sera composé de 9 nouveaux titres et 3 bonus, dont "Ride". Après être apparue élégante en total look noir pour H&M le 18 septembre 2012, Lana Del Rey est plus que cool en total look jean sur la couverture du single "Ride". Elle arbore un style "western des temps modernes" qui n'a rien à envier à celui de John Wayne. L'interprète de "Blue Jeans" porte une veste délavée dont le col est clouté et décoré de quelques franges blanches. Elle a aussi un short taille haute en jean foncé, légèrement effiloché. Il semblerait que Lana Del Rey ait recyclé un vieux jean en le coupant juste en-dessous des poches, remportant ainsi 5 points de plus sur le baromètre du cool. Un look western digne de ce nom n'oserait jamais sortir sans ses santiags. Celles de Lana del Rey sont blanches, avec juste une touche de marron sur l'avant du pied.

Côté coiffure, Lana Del Rey a abandonné le style rétro de ses cheveux crépés et bombés dans la pub H&M. Pour son single "Ride", elle a préféré libérer sa crinière et dévoile de longues ondulations brunes. La vidéo de la chanson a été tournée dans le désert de Las Vegas. Il est donc logique de retrouver Lana Del Rey dans un paysage essentiellement composé de dunes rocheuses couleur brique. Ce qui surprend, c'est cette sorte de balançoire faite d'un pneu et d'une corde. Elle sort nul part et on se demande comment Lana Del Rey fait pour ne pas se retrouver face contre terre. Il faudra attendre le 13 novembre 2012 pour se procurer "Born To Die : The Paradise Edition" de Lana Del Rey.

À lire aussi
Blake Lively sur le tournage de Gossip Girl saison 6 fait une pause en UGG
À lire aussi
The Vampire Diaries Saison 4, Claire Holt vs Nina Dobrev qui est la mieux lookée ?
À lire aussi
The Vampire Diaries Saison 4, Elena plus glam que jamais sur une nouvelle photo promo
À lire aussi
Demi Lovato en robe patineuse pour une interview le 8 octobre 2012 à Hollywood
À lire aussi
Kate Middleton remet ses collants le 8 octobre 2012 à Londres
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lana Del Rey sur la couverture de son single "Ride" toujours très lookée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible