S'inscrire
tracking
Fashion faux-pas

Lana Parrilla de Once Upon a Time au Comic Con 2013, le fashion faux-pas de la semaine

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quand la fiction rejoint la réalité, certaines perdent tout leur charme, c'est l'histoire que nous raconte Lana Parrilla de Once Upon à Time, le fashion faux-pas de la semaine en direct du Comic Con 2013

Le Comic Con à battu son plein la semaine dernière en direct de San Diego. Comme chaque année, ce rendez-vous incontournable a réuni les stars de nos séries préférées aux côtés des amateurs de bandes dessinées du monde entier. Pour cet événement plus populaire que glamour, les stars optent généralement pour des looks Comic Con simples mais efficaces traduisant leur accessibilité, ce que chérissent tant leurs fans. Pas de caricature donc au programme de ce fashion faux-pas comic-strip mais une tenue bien décevante dans sa banalité portée par Lana Parrilla, co-star de Once Upon a Time. La jeune femme était accompagnée de ses camarades Ginnifer Goodwin et Jennifer Morrison pour promouvoir la série. Pour l'occasion, Lana Parrilla opte pour une robe bien étrange que l'on croirait composée d'un top et d'une jupe très mal assortis. Un top de cuir bordeau et noir à la coupe nageuse très échancrée surplombe une jupe structurée effet queue de pie rose bonbon et blanche.

Sauf daltonisme aigu, le code couleur de la tenue de Lana Parrilla au Comic Con a de quoi choquer, contrairement a certaines de ses consoeurs comme Nina Dobrev. Singée Derek Lam, cette robe qui passe du coq à l'âne porte la pâte de son créateur, amateur de contrastes disruptifs. Portée avec une coiffure carrée à boucles qui rebiquent, on croirait que Lana Parrilla s'est faite passée pour une fan de Kelly Roland des années 2000 perdue au Comic Con de San Diego, tout faux !

Épilogue : la méchante reine Regina ferait mieux de jeter un sort à son look sans quoi elle finira au Comic Kitsh...

Crédit : Once upon a Time
À lire aussi
Rita Ora en total look rose, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Lady Gaga en soutien-gorge dans la rue, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Kelly Osbourne aux Young Hollywood Awards, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Lana Del Rey braguette ouverte, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Lady Gaga nue ou presque, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Nicole Scherzinger en robe destructurée, le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lana Parrilla de Once Upon a Time au Comic Con 2013, le fashion faux-pas de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible