Lancôme dévoile sa nouvelle plateforme beauté

par
Lancôme dévoile sa plateforme beauté pour venir en aide aux femmes

Depuis deux ans déjà, Lancôme multiplie les efforts sur le net en terme de plateformes digitales. La maison française de cosmétiques dévoile aujourd'hui sa plateforme beauté

Qui dit nouveau site internet, dit nouvelle plateforme digitale Lancôme, c'est le choix qu'a fait la maison française de cosmétiques il y a trois ans, conseiller les femmes en terme de beauté via son site. Grâce à ses nombreux efforts numériques et ses initiatives courageuses, Lancôme a su attirer de nombreux consommateurs. Depuis peu, la maison Lancôme a décidé d'ouvrir sa propre plateforme beauté, un moyen ludique pour les internautes de découvrir les nouveaux produits Lancôme, au moment où ils le souhaitent. En plus de cette découverte, cette plateforme beauté interactive permet aux clientes de gagner des points, grâce à des selfies Instagram qu'elles peuvent partager. Lancôme ravit ses clientes en leur faisant découvrir de nombreux tutoriels beauté des produits Lancôme. Grâce à un simple tableau de bord, les clientes pourront consulter leur nombre de points en temps et en heure. Ce lancement d'une plateforme beauté s'inscrit dans une véritable période de nouveauté pour Lancôme, qui s'associe avec la plateforme "Preen.me". Il s'agit d'un site de référence en matière de partage de beauty looks et de différents conseils via les tutoriels sur le net. Cette association entre les deux sites se concentre autour d'un produit bien spécifique, le Visionnaire One Minute Blur de Lancôme.

Lancôme dévoile sa nouvelle plateforme beauté - photo
Lancôme dévoile sa nouvelle plateforme beauté - photo

Après sa collaboration avec Jason Wu, Lancôme vise d'autres clientes, avec de nouveaux moyens. La plateforme beauté de Lancôme s'associe à Preen.me pour booster ses ventes grâce notamment aux réseaux sociaux, afin que les clientes s'approprient le produit à leur manière. Un concours de selfie est actuellement en cours sur la plateforme beauté de Lancôme, le vainqueur sera connu le 5 avril prochain, jour de clôture des votes. Le site Lancôme guide les femmes grâce à des services et des contenus exclusifs, où les recherches de produits sont simplifiées. On constate que toutes les grandes marques, même dans le domaine des cosmétiques, ne peuvent désormais se passer de la présence des réseaux sociaux. Certains comme Lancôme font du web leur atout principal. Avis à toutes les beautystas, Lancôme n'attend plus que vous !

Source : wwd - Crédit : Lancôme