S'inscrire
tracking
Lancôme

Lancôme : Emma Watson Pour ''Rouge In Love''

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Emma Watson, nouvelle égérie Lancôme, s'est prêtée au jeu de la pub pour les produits ''Rouge In Love'' de la marque sous l'objectif de Mario Testino. Le résultat en images

On vous avait déjà donné un aperçu de travail de Emma Watson pour Lancôme sous les yeux (et l'objectif) avertis du grand Mario Testino à l'occasion de la campagne Lancôme Blanc Expert . Cette fois-ci, c'est pour la ligne de maquillage Rouge In Love que Emma Watson prête son profil . Et c'est dans une ambiance à la fois fraiche et glamour qu'on découvre la jeune actrice. ''L'idée, c'est de ramener la jeune génération, amoureuse des gloss, à utiliser de nouveau des rouges à lèvres'' a déclaré Youcef Nabi, président de Lancôme International. Si cette campagne se veut donc glamour et hollywoodienne, dans la lignée des précédentes et dans l'image haut de gamme de Lancôme, elle se veut donc également plus accessible et plus jeune. Un pari que Emma Watson semble jusque là relever à la perfection ! La petite sorcière de Harry Potter a tout de même été élue visage de l'année 2011 , et Lancôme ne s'y est pas trompé !

Dans cette campagne, on peut donc admirer une Emma Watson à la fois jeune et glamour, mais qui revêt également bien des aspects d'une super star hollywoodienne prête à exploser. Si le rouge à lèvre ''Rouge In Love'' de Lancôme la vieillit un peu, la marque promet des formules très légères et à la tenue irréprochable 6 heures durant. Emma Watson elle-même a participé au choix du nuancier afin que son oeil neuf apporte un peu de fraicheur et de jeunesse à cette ligne de maquillage. On a déjà hâte de découvrir ces nouveaux produits afin de revêtir comme Emma Watson une robe lamée argent, un rouge à lèvres et un vernis ''Rouge In Love'' , et de voir ce que ça fait de rentrer dans la peau d'une jeune star hollywoodienne au physique glamour et racé.

À lire aussi
Lancôme : "Roseraie des Délices", collection printemps-été 2012
À lire aussi
Lancôme : Vernis In Love, les nouveaux vernis à ongles
À lire aussi
Lancôme : Ouvre la Maison Lancôme au Printemps Haussmann à Paris
À lire aussi
Lancôme : Et Brigitte, la campagne buzz pour la Saint Valentin 2012
À lire aussi
Lancôme : Hana Ben Abdesslem, nouvelle égérie
À lire aussi
Lancôme : Et Brigitte, le clip pour Rouge In Love (Vidéo)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lancôme : Emma Watson Pour ''Rouge In Love''
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible