Lancôme : "Once Upon A Week", les nouveautés gloss Juicy Tubes

par
Le semainier glamour de Lancôme

Nés en 2000, les gloss Juicy Tubes de Lancôme sont vite devenus cultes. On vous présente la ligne "Once Upon A Week", la nouvelle réédition des gloss Juicy Tubes de Lancôme pour le printemps-été 2012

C'est en l'an 2000 que Lancôme inventa Juicy, les premiers gloss en tube devenus aujourd'hui de vrais must-have pour les lèvres. Pour le printemps-été 2012, la saga Juicy Tubes continue avec "Once Upon A Week", la nouvelle ligne des gloss Juicy Tubes de Lancôme. Si Lancôme nous a complètement rendues addicts à sa collection printemps-été 2012, "Roseraie des Délices", les gloss Juicy Tubes se retrouveront vite comme des incontournables de votre trousse à maquillage. La ligne "Once Upon A Week", c'est au total 7 gloss différents pour les 7 jours de la semaine. Un semainier glamour et craquant aux couleurs enivrantes. Du lundi au vendredi, on opte pour des couleurs chatoyantes, pétillantes et glossy. Le weekend, on se penche vers les Juicy Tubes façon soin qui nourrissent et réparent nos lèvres. On aime la formule baume enrichie en extrait de rose, un véritable soin qui laisse sur nos lèvres un effet mouillé sensuel.

Pour le printemps-été 2012, Lancôme revisite son célèbre gloss Juicy Tubes avec la ligne "Once Upon A Week". Craquant et facile à emporter partout, on aime les dessins mutins et naïfs, dont se parent les tubes de nos Juicy Tubes préférés. Ainsi le lundi on habillera nos babines d'un orangé acidulé "Rockin'Grapefruit", le mardi ce sera "Rosita Tangerine" et ses effluves de rose et d'orange. En panne d'idée pour le mercredi ? Craquons pour "Cherry Clafoutis", un joli rose layette dont le parfum rappelle les cerises. Le jeudi, notre préféré, "Sweet Lavender" un rose vif audacieux et ses reflets violets. Le vendredi, embrassez qui vous voulez avec "Choco Teddy", sa brillance sucrée et ses odeurs de noisettes irrésistibles. Le samedi, le naturel sera de rigueur avec "Ballade In Paris", un ton transparent qui laissera sur vos lèvres un effet glossy très glamour. Le dimanche : "Lying In The Cloud" pour bichonner notre jolie bouche d'un baume rosé. Avec des lèvres parfaitement habillée, restez glam' jusqu'au bout des ongles avec Vernis In Love, les nouveaux vernis à ongles Lancôme. Véritable must-have du printemps-été 2012, Lancôme innove avec ce semainier original et totalement désirable. A shopper dès le 1er mai 2012 !

Lancôme : "Once Upon A Week", les nouveautés gloss Juicy Tubes - photo