S'inscrire
tracking
Lanvin

Lanvin présente Marry Me Confettis, la déclinaison festive de Marry Me

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Pour la maison Lanvin, Noël rime souvent avec romantisme. Elle vient justement de décliner son parfum "Marry Me" en une version plus festive mais toujours aussi douce

On l'appellera désormais "Marry Me Confettis". Il s'agit bien de la nouvelle version de la célèbre fragrance Marry Me, que la maison Lanvin a souhaité décliné à l'approche de l'hiver. Après avoir surpris tout le monde avec son idée de lancer des macarons Ladurée à la Fashion Week en septembre 2012, Lanvin revient pour nous présenter un tout nouveau parfum, plus élaboré que son prédécesseur. Cette fragrance a été imaginée à l'occasion des fêtes de fin d'année et notamment de Noël, d'où son nom festif de "Confettis". Si le basique se voulait fruité, on peut penser que cette réadaptation l'est aussi, avec quelques senteurs en plus. L'objectif principal reste de faire plaisir aux femmes, à toutes les femmes, à l'approche des fêtes et pour célébrer la nouvelle année. Fruité, gai et romantique, voilà ce qui pourrait définir ce nouveau petit bijou signé de la maison française. Le tout premier produit, devenu iconique, proposait un flacon épuré, mélangeant plusieurs nuances de violet. Pour soulever le côté romantique, le ruban noué autour existait déjà. Rien de bien différent avec la nouvelle version donc.

Lanvin propose une nouvelle version de son parfum Marry Me
Marry Me Confettis est une version plus festive et douce de Marry Me de Lanvin

En effet, la fragrance "Marry Me Confettis" transforme le violet en un ton plus rose et plus doux. Le ruban est toujours présent, mais se veut plus élaboré par sa finesse. Les deux bouteilles restent donc proches, même si la maison a imaginé un produit plus festif et plus adapté aux envies des femmes durant les fêtes. Les senteurs fruitées, c'est bien pendant l'année mais quand on en fête une nouvelle, on a plutôt envie de pep's, de fun, de joie. C'est justement tous les sentiments que rassemble ce parfum de Lanvin. Après nous avoir fait toutes craquer avec son nouveau sac Bowling JL, Lanvin nous séduit une nouvelle fois en matière de parfums. Son prix est similaire à celui de la première version, cette eau de parfum coûte 42€ les 50ml. Il faudra tout de même attendre un petit peu pour pouvoir se l'accaparer. Si la célèbre fragrance "Marry Me" se trouvait chez les enseignes réputées, comme Sephora ou Nocibé, celui-ci se veut plus sélect. Il sera disponible aux Galeries Lafayette, en exclusivité. Mieux vaut rester à l'affût donc. Quoi qu'il en soit, rien de mieux qu'un flacon de "Marry Me confettis" pour déclarer sa flamme, non ?

À lire aussi
Lanvin Automne-Hiver 2014-2015, Edie Campbell et sa famille prennent la pose
À lire aussi
Elie Top, le bijoutier de Lanvin, lance sa propre maison
À lire aussi
Rihanna en fourrure avec Alber Elbaz au défilé Lanvin pour la Fashion Week de Paris
À lire aussi
Lanvin les 125 ans, des images d'archives bientôt dévoilées
À lire aussi
Lanvin Christmas in Vegas, les vitrines de Noël 2013
À lire aussi
Lanvin hiver 2013, la vidéo de la campagne rétro
À lire aussi
Lanvin hiver 2013, la campagne pub rétro
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lanvin présente Marry Me Confettis, la déclinaison festive de Marry Me
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible