Larissa Riquelme au match du Paraguay : trop de décolleté tue le décolleté !

par

Lors du match Paraguay/Espagne, Laura Riquelme a célébré le mauvais goût avec son décolleté plus que vulgaire. Où est la limite entre le joli décolleté et l’étalage de poitrine ?

Larissa Riquelme, la jolie mannequin, nous a offert un spectacle plutôt gonflé lors du match de foot Espagne-Paraguay ! Elle a soutenu son équipe, celle du Paraguay jusqu’au bout, mais n’a pu les empêcher de perdre, malgré la promesse qu’elle avait faire de courir nue dans les rues avec le corps peint aux couleurs du Paraguay. Mais ça n’est pas de voir des filles nues qui nous intéresse, contrairement aux mâles en chaleur, souvent à l'affut de jolies donzelles. Mais on n’a pu s’empêcher de remarquer le décolleté de Larissa, agrémenté par son téléphone portable, voilà un fourre-tout pour le moins inhabituel … Très joli pour les mecs, ça c’est sûr, mais tout de même franchement choquant !

Larissa Riquelme au match du Paraguay : trop de décolleté tue le décolleté ! - photo
Larissa Riquelme au match du Paraguay : trop de décolleté tue le décolleté ! - photo

Le décolleté plongeant peut être une impardonnable faute de goût, comme Larissa Riquelme, dont la poitrine vous saute littéralement au visage, ou Lady Gaga (c’est pas comme si on n’était pas habitués à la voir avec des looks totalement improbables ! ) qui n’a plus aucun secret pour nous après avoir vu cette photo, Janet Jackson n’est pas mal non plus avec sa robe qui lui écrase la poitrine et la met à l’air, ou Lindsay Lohan, qui a un décolleté bien trop profond pour une poitrine de cet acabit ! Les mecs primaires sont heureux, mais pitié, halte à la vulgarité !

Larissa Riquelme au match du Paraguay : trop de décolleté tue le décolleté ! - photo

Et il y’a les jolis décolletés, comme celui de Julia Robert, de Lady Gaga (elle sait comment être classe, pourquoi ne pas l'être plus souvent ? ), ou de Paris Hilton : le décolleté peut être plongeant, mais s’il est maîtrisé il ne sera pas vulgaire ! Mais il n’y a pas de secret, une petite poitrine rendra beaucoup moins vulgaire avec un grand décolleté ! Lady Gaga a ici trouvé la solution avec une encolure asymétrique en diagonale qui met en valeur sa poitrine opulente sans l’étaler aux yeux de tout le monde. Les grosses poitrines peuvent oser le décolleté, mais pas trop profond s'il vous plaît. Il ne manque qu’un élément de la ligne de lingerie Ninette Van Kamp, et on a les seins parfaitement habillés .