Lauren Cohan chic avec Steven Yeun pour The Walking Dead (PHOTOS)

par

Pour fêter le retour de The Walking Dead sur les écrans, Lauren Cohan et Steven Yeun se sont mis sur leur 31 lors d’une soirée organisée pour l’occasion

Après des mois d’angoisse et d’attente, la saison 7 de The Walking Dead a enfin débuté hier soir aux Etats-Unis. Pour célébrer l’événement comme il se doit, la production et le casting de la série a organisé une soirée Talking Dead pour justement parler de ce Season Premiere explosif. Un moment qui a permis à Lauren Cohan et Steven Yeun de se retrouver en dehors du petit écran. Incarnant le couple phare formé par Maggie et Glenn dans The Walking Dead, les deux acteurs ont insufflé une bonne dose de chic sur le tapis rouge. Comme Emma Stone qui honore Bill Murray, Lauren Cohan fait simple et efficace aux côtés de Steven Yeun. L’actrice de The Walking Dead se glisse dans une robe fourreau bleue, associant épaules dénudées et découpes frontale. Un détail qui apporte un twist réussi à sa tenue, que l'on découvre ICI et LA.

Lauren Cohan chic avec Steven Yeun pour The Walking Dead (PHOTOS) - photo

Pour compléter son look chic, Lauren Cohan se perche sur des escarpins à brides et un lipstick rouge. On a hâte de retrouver l’actrice dans la suite de The Walking Dead.

Crédit : AMC