Laury Thilleman pour Cannes 2013 ou le décolleté de trop

par
Un décolleté qui n'est pas passé inaperçue !

Ce n'est pas parce qu'on a porté l'écharpe de Miss France qu'on est la reine de l'élégance. Preuve en image avec Laury Thilleman et son décolleté aussi plongeant que buzzant pendant le Festival de Cannes 2013. Attention les yeux !

Entre le Festival de Cannes 2013 et les Billboards Awards 2013, les looks ont été nombreux ce weekend, et même si Kesha remporte la palme du mauvais goût avec sa robe fendue jusqu'aux épaules, Laury Thilleman fait-elle aussi parler. L'ancienne Miss France a tenu à rendre hommage au célèbre téton de Sophie Marceau il y a quelques années et s'est vêtue d'une robe des plus décolletés pour monter les marches du Festival de Cannes 2013. Pourtant, toutes les fashionistas le savent, le décolleté plongeant est réservé aux poitrines modérées. Jamais nous n'apercevrons Scarlett Johansson ou bien encore Penelope Cruz habillées d'une robe décolleté jusqu'au nombril. Et ce, pour la seule et simple raison qu'elles connaissent leur corps, et qu'elles savent ce qu'elles peuvent porter. Si les mâles du tapis rouge ont certainement été très émoustillés le 16 mai 2013, les modeuses ont crié au scandale en apercevant le décolleté de Laury Thilleman.

Plus d'actu sur Festival de Cannes 2013Laury Thilleman en finale de Splash en bikini tricolore le 22 Février 2013

Laury Thilleman aurait-elle cherché à faire concurrence à sa camarade Delphine Wespiser lors de la montée des marches pour le Festival de Cannes 2013 ?Tout le monde le sait, les rousses sont les plus radieuses sur la tapis rouge, Laury se devait donc de faire diversion et a opté pour le décolleté plongeant dans une robe crème satinée. Sa poitrine déborde et n'est pas passée inaperçue aux yeux des twittos le jeudi 16 mai 2013. Alors, que ce soit volontaire de la part de Laury Thilleman ou non, il ne fait aucun doute que son décolleté pendant le Festival de Cannes 2013 fera parler encore longtemps... Et vous, qu'en pensez-vous ?

Crédit : Getty


6 commentaires
  • Delphine Wespiser est bien plus jolie!! C'est dommage que on en parle pas plus. Laurie Thilleman voulait juste se faire remarquer.
  • La rousse est plus belle je trouve ! Et concernant le décolleté, il est juste trop plongeant ce qui ne la rend pas du tout élégante !
  • Ça lui va a ravir elle est sublime et le montre elle a raison
  • sérieux ses rien y a eu pire
  • Trop de décolleté, tue le décolleté !