S'inscrire
tracking
Erreurs mode

Laury Thilleman vs Nayer en decolleté plongeant, match de looks

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ces derniers jours, les stars semblent être fans des décolletés plongeants. Que ce soit Laury Thilleman à Cannes ou Nayer aux Billboard awards 2013, les deux femmes ont toutes les deux opté pour ce décolleté sexy pour le meilleur, mais surtout pour le p

Ce weekend, avait lieu deux évènements importants : le festival de Cannes et la cérémonie des Billboard Music Awards 2013. Comme chaque année, c’était l’occasion de voir les plus beaux looks de stars, mais surtout les pires. Du côté de la croisette, il y a eu le petit accident d’Eva Longoria qui en a un peu trop dévoilé, mais il y a surtout eu Laury Thilleman et son décolleté plus que plongeant. De l’autre côté de l’Atlantique, c’était Nayer qui montrait ses plus belles formes. Alors entre l’ex miss France et la chanteuse, qui détient la palme du pire ?

Samedi soir, Nayer a attiré toute l’attention aux Billboard Music Awards 2013. Et pour cause, la chanteuse avait décidé de se la jouer sexy dans un décolleté plus qu’osé. Si sa combinaison à imprimés noirs et blancs n’était pas sans rappeler la célèbre robe blanche de Kelly Minogue dans le clip de « Can’t get you out of my head », pas sûr qu’elle devienne aussi culte. On doit avouer que le choix des imprimés n’était pas des meilleurs et avec son chien en guise d'accessoire, Nayer avait un look too much et aucunement classe. Mais la jolie brune a tout de même réussi le pari de se dévoiler sans trop nous en montrer, ce qui est un miracle avec une telle tenue !

Malheureusement, on ne peut pas en dire autant pour Laury Thilleman. Pas sûr que Geneviève De Fontenay soit ravie en voyant la tenue de son ancienne miss, à Cannes le 16 mai. Il semble que la belle n’ait pas entendu le fameux « mini poitrine, maxi décolleté » de Christina Cordula et c’est bien dommage ! Loin d’être sexy, Laury Thilleman a réussi à faire perdre toute élégance à sa robe. Même si on reconnaît que la jeune femme a une très jolie poitrine, cette tenue ne la mettait pas du tout en valeur.

Bilan du match : bien que la robe de Laury Thilleman soit magnifique, le décolleté plongeant va bien mieux à Nayer. A Cannes, la jolie française a manqué de classe et a imposé, plus que dévoilé, sa poitrine. Dommage, Laury Thilleman avait pourtant les atouts pour être sublime !

À lire aussi
Le pire de la mode en 2012
À lire aussi
Christina Aguilera de The Voice US accumule les fashion faux-pas les looks à éviter
À lire aussi
Camel toe et patte de chameau comme Hilary Duff, le fashion faux-pas à éviter à la rentrée
À lire aussi
Le look de Rihanna : un fashion faux-pas toute en turquoise
À lire aussi
Lady Gaga à Londres : le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Laury Thilleman vs Nayer en decolleté plongeant, match de looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible