Laury Thilleman à Roland Garros 2013 enfile le trench

par

La rédac' de sortie au déjeuné Lacoste au village Roland Garros a croisé le chemin de Laury Thilleman, lookée de circonstance. Décryptage !

Roland Garros bat son plein cet après midi ! L'évènement sportif conjugue compétition et style comme chaque année. Alors que les tennismans s'épuisent sur les cours, la foule venue assister à Roland Garros rivalise d'accessoires modes et de tenues branchées pour être repérée au top ! Aujourd'hui, même si les matchs de Roland Garros ont été annulés pour cause de mauvais temps, la rédac' a aperçus Laury Thilleman à la sortie du déjeuner Lacoste entre deux cours au Village Rolland Garros. Faute de match, Tatiana Golovin à Roland Garros 2013, en veste corail le 26 mai est au chômage technique. Fervente fan de la compétition, c'est Laury Thilleman que nous retrouvons au détour d'une allée. L'ex miss France et journaliste sportive a choisi pour l'occasion et en vertu du temps un trench beige noué à la taille ce qui a pour effet de structurer sa silhouette. Accessoire indispensable par de telles intempéries, Laury Thilleman ne se sépare pas de son grand parapluie !

Laury Thilleman à Roland Garros est passé sous l'oeil avisé de la rédac' de sortie au déjeuné Lacoste. Faute de pouvoir dégainer une des 4 paires de lunettes de soleil femmes pour Roland Garros 2013 Lacoste printemps-été 2013, Laury Thilleman opte pour une écharpe de coton à motif léopard qui apporte une touche de fantaisie à son trench classique. Aux pieds, cuir et bottines motard sont de rigueur, Laury Thilleman les assortie à son sac Premier Flirt de Lancel.

Laury Thilleman à Roland Garros 2013 enfile le trench - photo
Laury Thilleman à Roland Garros 2013 enfile le trench - photo
Laury Thilleman à Roland Garros 2013 enfile le trench - photo
Laury Thilleman à Roland Garros 2013 enfile le trench - photo