S'inscrire
tracking
Splash

Laury Thilleman en finale de Splash en bikini tricolore le 22 Février 2013

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En finale de Splash ! Laury Thilleman opte pour un bikini tricolore qui met en valeur sa taille. Laury Thilleman en finale de Splash ! Se la joue fatale et surtout sexy. L'ancienne Miss mélange patriotisme et sexy

C'est parti pour la finale de Splash ! Ce 22 février 2013 Splash touche déjà à sa fin et pour débuter cette soirée, c'est Laury Thilleman qui se lance sur le plongeoir en bikini tricolore signé Orza. Laury Thilleman ancienne Miss France cultive sa part de patriotisme. En effet, pour mettre sa plastique de rêve en valeur, Laury Thilleman a opté pour un bikini tricolore parsemé de paillette. La dernière fois, Laury Thilleman en bikini jaune avait misé sur la simplicité mais en ce soir de finale de Splash la belle opte pour un look à la fois sexy et original.

Laury Thilleman et son bikini tricolore pailleté dans Splash fait un carton plein et on peut en dire autant de son plongeon synchronisé qui rafle tous les suffrages du jury. Elle choisit un bikini qui met en valeur sa taille fine et ses épaules marquées. Laury Thilleman en finale de Splash tente-elle d'amadouer les jury dans son bikini tricolore ? On n'en est pas sûrs car Eve Angeli en Wonder Woman n'avait pas réussi à convaincre le jury. Que pensez-vous du bikini tricolore de Laury Thilleman en finale de Splash ?

À lire aussi
Eve Angeli, Nadège Lacroix et Laury Thilleman de Splash, on shoppe leurs maillots
À lire aussi
Sheryfa Luna dans Splash ! en une pièce noir le 15 Février 2013
À lire aussi
Laury Thilleman dans Splash sur TF1 pendant le premier prime et son bikini jaune
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Laury Thilleman en finale de Splash en bikini tricolore le 22 Février 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible