Le blog de la semaine : Neva so wicked trendy

par
Une touche romantique

Cette semaine, c’est Neva et son blog « So Wicked Trendy » qui nous intéresse ! Elle mélange les genres et les marques avec passion !

Le blog de Neva, c’est plus qu’un simple blog mode. Son blog regorge de jolies photos d’elle, de ses tenues, de ses coiffures, de son adorable petit chat, de ses tatoos, de vidéos où elle explique plus en détail ses tenues, des conseils pour les accros du shopping, d’explications sur ses nombreuses coupes et couleurs de cheveux, bref, son blog est une vraie source d’inspiration pour les internautes en quête d’originalité ! Elle est toujours dans la tendance, dentelle, nude, body transparent ... Mais la mode est bien plus qu’une passion, car elle-même est une couturière aguerrie qui vend ses créations sur le net, et a beaucoup de succès. Neva la jolie Bordelaise a accepté de répondre à quelques questions pour meltyFashion, merci Neva !

Tout d’abord, présentes toi brièvement !

Bonjour ! Je m'appelle Neva, j'ai 25 ans et je vis à bordeaux avec mon chéri et ma Yumi (un joli chat) :).

Qu’est ce qui t’a motivée à créer ton propre blog ? As-tu d’autres sites en ligne ?

Je suis une grosse dingue de fringues, j'en achète des tonnes, j'en crée aussi énormément (je suis couturière à la base ^^), et je me change au moins trois fois par jour. J'ai donc eu envie de faire ça en image, de partager cette passion et peut-être donner des idées ou de la motivation à des filles qui n'osent pas aller au bout de leur envies, et puis j'aimais bien lire les autres blogs mode mais je trouvais qu'ils se ressemblaient pas mal niveau style vestimentaire (styles que j'apprécie, mais à force c'est un peu lassant), alors je me suis dit, c'est parti mon kiki ! J'ai deux autres blogs, un de couture , et un vide dressing. (Elle y vend entre autre un serre-taille, dépêchez vous ! )

Quelles sont tes passions ?

Les fringues (sérieux ? ahah), la couture, mon chéri, la photo, le dessin, les tatouages, mon chat (et les autres mais le miens en premier ! ), en fait je crois que je suis passionnée de tout, la moindre chose que j'apprécie peut prendre des proportions démesurées !

Comment décrirais-tu ton look habituel ?

Hum, c'est plutôt dur de décrire un seul style de look, mon style est très éclectique, je passe du rose zébré au total look noir grunge, mais dans l'ensemble j'aime qu'il y-ait au moins une petite touche grunge (enfin un truc original), il ne faut surtout pas faire trop "pépette" et en même temps il ne faut pas oublier de rester féminine.

Quelles sont tes inspirations pour t’habiller ?

La rue, les blogs (enfin les tumblr avec trois milliards de photos de gens stylés/tatoués), les défilés ... Tout se mélange dans ma tête et ressort en gros melting-pot.

Quelles sont les remarques que l’ont te fait de ton look ? (les gens dans la rue, tes proches, famille, amis … )

Les racailles me disent souvent "Héhooo tu t'es crue au japon ou quoi ? " (aucun rapport ... ), les bourgeois me regardent de travers (et je leur souris, c'est très déstabilisant pour eux), les enfants adorent en général, et ma famille fait avec, et finalement je crois qu'ils aiment assez dans l'ensemble puisqu'ils voient que je suis épanouie comme ça.

Quel serait ton rêve, en tant que blogueuse de mode ?

J'aimerais rencontrer des grands couturiers, discuter avec eux, les voir travailler, je serais en admiration ! Je le suis déjà mais en vrai ça serait carrément fou.

Quelle est ta tenue préférée/idéale du moment, et de quoi se compose-t-elle ?

En ce moment ma panoplie préférée c'est débardeur léopard/zébré/étoilé/à motif ou débardeur noir, jupe noire, leggings noir destroy (customisé maison), et boots Hard stuff leather. Ou alors robe léopard verte et petit leggings noir avec le bas en dentelle, et guêtres+ skate shoes (Dvs revival).

Un truc qui te caractérise : tes cheveux ! Parles-nous en un peu !

Alors oui, mes cheveux et moi, une grande histoire d'amour (ou pas) ! Je suis vraiment passée par toutes les couleurs (rose, rouge, blond, vert, turquoise, bleu, orange, roux, etc), toutes les coupes (vraies dreadlocks noires et puis blondes platines, court, long, à moitié rasé ... ), et en plus il y a un bon moment de ça j'ai découvert les dreadlocks synthétiques, le bonheur ! Je ne sais pas trop pourquoi mais je suis vite lassée de mes cheveux, du coup je change tout le temps, ça me fait du bien.

Où fais-tu du shopping, quelles marques, à quelle fréquence ?

Un peu partout, H&M, Zara, les magasins chinois qui peuplent la rue Sainte Catherine (à Bordeaux), Saï, Wap doo wap ... J'y vais souvent mais pas forcément pour acheter, j'aime bien juste me promener et regarder, après si je peux je prends !

Le blog mode que tu préfères, et pourquoi ?

Le blog de Slanelle. Elle est juste trop chou, à chaque fois que je vais sur son blog je ne peux pas m'empêcher de sourire, en plus de ça elle est adorable, que demander de plus !

Ta boutique Bordelaise préférée ? Créatrice préférée ? Boutique en ligne préférée ?

Je n'ai pas de boutique préférée, et niveau créateur je dirais Kenzo mais c'est un peu hors budget ahah !

Ton imprimé/couleur favorite du moment ?

Les étoiles (étonnant non ? ), le léopard, le zébré, et le noir (trèèèès important le noir ! ).

Accessoires préférés ?

Les dreadlocks, et les bijoux, par milliers, j'en ai des tonnes, en plus je viens de commencer à travailler à la boutique d’accessoires Six, la tentation est grande !

Chanson du moment ?

La chanson Wildcat, de Ratatat.

Voilà, fin de l'interview de la fameuse Neva ! Qu'en avez-vous pensé ? Vous aimez ? Personnellement, j'aime assez son look souvent décalé mais tout en restant très tendance, dans son style à elle. Elle est une grande source d'inspiration pour toute modeuse éclectique qui se respecte !

Source : http://sowickedtrendy.blogspot.com/


8 commentaires
  • Ce qui est génial avec elle ce sont tous les changements. Elle propose pleins de choses nouvelles, rien n'est figé sur son blog c'est plutôt agréable!<br /> Et puis qu'est-ce qu'elle est belle (ses tattoos j'avoue qu'ils sont très jolis!)<br /> <br /> Javel, je rejoins ta bannière concernant les fringues *_*
  • ahah javel namého!! ;)<br /> <br /> merki les filles!
  • Oops erratum, j'avais mis "so wicked AND trendy" alors que c'est "so wicked trendy", je m'en excuse fortement!!
  • Tres jolie femme avec une personnalite forte !
  • Neva rarement de faux pas niveau vestimentaire et une grande source d'inspiration (même pour les tattoos xD)<br /> et puis c'est un amour et sa nouvelle collection déchire !<br /> <br /> *c'est bon j'ai assez fait ma groupie là ?*