S'inscrire
Maquillage

Le body marbling, la nouvelle tendance beauté WTF !

Publié par
Eva Yoro
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Votre corps transformé en oeuvre d'art en quelques secondes ? C'est le concept complètement WTF du body marbling qui fait fureur en festivals !

Voilà une tendance qui n'est pas passée inaperçue. Si l'on a l'habitude de se recouvrir de paillettes, de bindis et autres artifices pour briller en festivals, que dire du body marbling, tendance qui consiste à se muer en oeuvre d'art vivante ! Le concept avait déjà convaincu les adeptes de nail art qui étaient alors fans de leur manucure psychédélique, pop et pêchue. Forte de ce succès, l'entreprise Black Light Visuals a décidé d'aller encore plus loin en proposant d'étendre le concept à une partie du corps, voire au corps tout entier. Mix entre le tatouage et le body painting, le body marbling a toutes les chances de nous séduire. Attention les yeux, ça en jette !

Simple comme bonjour, il suffit de parsemer la partie du corps que l'on souhaite colorer d'eau salée (afin de fixer la peinture plus aisément). Après quelques secondes d'attente, le temps de se sécher, vous voilà fin prêtes pour une plongée (on exagère à peine) dans la préparation colorée que l'on a vous spécialement concoctée. Grâce au body marbling créé par Black Light Visuals, à coup sûr, vous serez la reine des festoches !

À lire aussi
Une femme trop maquillée serait jugée moins compétente, l'étude qui fait mal à mon féminisme
À lire aussi
Les lèvres du diable, la dernière tendance beauté ultra flippante qui affole Instagram
À lire aussi
Après les fringues et le mobilier, la nouvelle tendance serait le maquillage d'occasion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le body marbling, la nouvelle tendance beauté WTF !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible