S'inscrire
tracking
Maquillage

Le Bottom lashes de Clinique : Le mascara pour nos cils du bas !

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En matière de maquillage, nous les filles on est prête à essayer toutes les nouveautés au cas où on trouverait la perle rare. meltyFashion vous parle en avant-première du tout nouveau mascara de Clinique, le Bottom Lash Mascara

Alors pour commencer le Bottom Lash Mascara de Clinique n'est pas un mascara ordinaire, en effet il est destiné à maquiller uniquement les cils du bas ! Plutôt originale comme idée quand on sait que la plupart des femmes ne se maquille pas cette partie là. On connaissait déjà les mascaras effet faux cils , voici maintenant les spécialistes des cils du bas ! En effet, même si cette technique nous fait forcement penser à la célèbre Twiggy avec son maquillage reconnaissable parmi tant d'autres, et que cela peut effectivement agrandir considérablement le regard (pas autant que Lady Gaga dans son clip Bad Romance, mais bon tout de même) et donner un air de poupée, le fait de mettre du mascara sur les cils du bas, créait une ombre et donc accentue les cernes !

Pas facile donc d'opter pour ce maquillage tout les jours de la semaine même avec un bon anticerne . Cela dit, avec sa mini brosse le Bottom Lash Mascara de Clinique paraît extrêmement pratique pour maquiller les cils du bas, contrairement au brosses habituelles, beaucoup plus grosses et plus chargées en mascara qui bien trop souvent font des paquets disgracieux à cet endroit ci. Alors du coup chez meltyFashion, on se demande si le Bottom Lash Mascara a une réelle utilité ou si cela reste un gadget ? De plus, le Bottom Lash Mascara est conçu pour tenir 24h sans aucune coulure et est également waterproof . Sachez également qu'il convient aux yeux sensibles et qu'il sera disponible en 2 couleurs : noir et marron.

En tout cas sachez que ce mascara est bel et bien la chose la plus importante en ce qui concerne le maquillage des yeux. Il donne au regard plus d'intensité, donc si vous voulez des techniques et des conseils de pros , allez voir sur le site We love Make up.com de Gemey Maybelline. En tout cas, le Bottom Lash Mascara de Clinique nous laisse assez perplexe, il sortira en février prochain . Alors, est-ce que vous allez l'acheter ?

À lire aussi
Benta Berry : Les peaux jeunes ont enfin leurs cosmétiques !
À lire aussi
Gemey Maybelline : We love make up.com, nos maquillages en ligne !
À lire aussi
Mavala : Des vernis à ongles tendances en 2011
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le Bottom lashes de Clinique : Le mascara pour nos cils du bas !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible