Le bronzing est le nouveau balayage dont tes cheveux rêvaient pour l'été

par

Que tu sois blonde ou brune, tu vas fondre pour le bronzing. Cette technique de balayage est la tendance forte de l'été et, en plus elle est très facile à adopter. Attention, chevelure de rêve 100% garantie !

Si tu as envie de changement sans passer par une transformation radicale, le bronzing est ton meilleur allié. Le principe ? Colorer seulement quelques mèches autour du visage dans des tons plus chauds que ta couleur de base.  De nombreuses stars en sont déjà fan avec, à leur tête, Olivia Palermo et Chrissy Teigen.

Qu'est-ce que le bronzing et comment l'adopter ? 

Si on devait comparer, le bronzing se rapproche légèrement de l'ombré qu'il risque de bientôt détrôner. En effet, le principe de base est identique, garder ses racines intactes pour travailler les longueurs. La différence majeure est que le bronzing se veut plus subtil. En effet, cette technique introduit des nuances intermédiaires pour un dégradé tout en douceur. Ainsi, il est conseillé aux brunettes d'éclaircir légèrement quelques mèches autour du visage en se tournant plutôt vers une couleur cuivrée. Les blondes quant à elles opteront pour des nuances plus dorées destinées à adoucir le regard. 

A noter, l'avantage majeur est que le bronzing est discret. Si vous n'êtes pas fan des balayages, c'est la technique qu'il vous faut. D'autant que le bronzing est très facile à entretenir et s'adapte facilement lors de la repousse des cheveux.

On t'a convaincu ? A toi de jouer, le bronzing n'attend plus que toi ! 

Source : Shoko  - Crédit : Unsplash