Le cadeau de Taylor Swift pour ses fans va te rendre tellement jalouse

par

En ce jour béni pour les Swifties avec la sortie du nouvel album de Taylor Swift "Reputation", la star a prouvé qu'elle était toujours aussi proche de ses fans en organisant des secret sessions.

Après un an d'absence médiatique, Taytay revient sur le devant de la scène avec la sortie de son dernier EP "Reputation". Une ode à sa liberté retrouvée loin des médias et des réseaux sociaux, teintée de quelques règlements de compte avec Kanye West et Kim Kardashian mais aussi, et toujours, un état des lieux de sa vie amoureuse. Avant la sortie officielle, l'artiste américaine a organisé une jolie surprise pour ses fans. La star a invité 500 fans chez elle pour écouter en avant-première son album. Nashville, New-York, Rhode Island... Elle a fait venir ses fans des quatre coins du monde dans ses différentes maisons pour partager une journée exceptionnelle avec eux.

Au programme, sessions d'écoute, concerts privées, dégustations de cookies homemade, séances photos Polaroïd... Quelques amis de la chanteuse s'étaient également glissés parmi les invités, comme Ruby Rose, l'actrice d'Orange is the new black, et Jack Antonoff, son producteur de longue date et boyfriend de Lena Dunham. Taylor Swift a offert un cadeau mémorable à sa Taylor Nation. Un moment qu'ils n'oublieront jamais. Comme on peut entendre dans la vidéo ci-dessus, c'était pour certains "le plus beau jour de [leur] vie". Pour la prochaine session, qu'elle n'hésite pas à nous inviter aussi ;-) 

Source : Shoko / Taylor Swift AT&T - Crédit : Taylor Swift Reputation Mert & Marcus