S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Le Camelflage : premier sous-vêtement cache-sexe

Publié par
MaiLinh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Les pantalons moulants font ressortir notre beau fessier et nos cuisses de rêve… mais révèle aussi parfois un peu trop notre sexe ! Face à ce problème, meltyFashion a la solution pour vous : le camelflage ! Décryptage de ce sous-vêtement cache-sexe

On aura eu les Wonderbra ultra pigeonnants qui permettent de faire une poitrine spectaculaire, les culottes rembourrées pour faire des fesses rebondies, les culottes gainantes pour cacher un petit bourrelet… et à présent grâce à Mademoiselle Maïa Mazaurette sur sexactu.com j'ai découvert le sous-vêt cache-sexe camelflage ! Porter des bas moulants des fois c’est super joli, mais ce n’est pas toujours confortable pour nos parties intimes et surtout c’est quand même assez gênant si la vulve ressort à mort. Imaginez-vous parler avec un mec qui tout à coup se met à fixer votre entre-jambes et puis des personnes qui vous fixent du doigt en ricanant sournoisement : l’horreur totale. Et lorsque vous rentrez chez vous, vous jetez rageusement votre pantalon à la poubelle. Si vous aviez un camelflage à ce moment là, rien de tout cela ne serait arrivé !

Le camelflage a été inventée par Shannon qui se rendait aux cours de yoga et s’est très vite rendue compte du problème "cameltoe" (ce qui veut dire littéralement : "patte de chameau"), c'est-à-dire que le bas était tellement moulant qu’on voyait un peu trop la partie intime de la femme et ça faisait une forme de patte de chameau. Ce qui n’est donc ni agréable ni sexy. Shannon a donc cherché partout des sous-vêtements qui permettraient de dissimuler le sexe pour garder sa vie privée, mais sans succès. C’est ainsi qu’elle décide elle-même de se lancer. Le nom du sous vêtement provient d’un jeu de mots entre camel-toe et camouflage, ce qui permet d’associer les deux idées sans en faire un nom à rallonge. meltyFashion vous donne 4 bonnes raisons pour l'acheter :

4 bonne raisons pour l'acheter :

Il est innovant

c’est le premier sous-vêt qui cache votre sexe qui risque de se voir un peu trop à travers les bas ultra moulants type legging, slim, mini-short. Fini les désagréments : maintenant on n’aura plus à baisser constamment notre pantalon pour ne pas qu’il monte un peu trop haut.

Le produit est de qualité

non non ce n’est pas du made in China mais USA, le camelflage sera fabriqué dans de bonne conditions et avec des produits de qualité. Ouf : pas de soucis de ce côté-là.

Il est pratique et confortable

en plus de dissimuler votre entre-jambes, le camelflage a été étudié pour aérer votre peau : ainsi votre transpiration ne s’agglutinera pas sur votre string/slip qui donc ne collera pas à votre peau. Plutôt cool nan ?

Il permet d'être plus confiante

vous vous sentirez bien plus à l’aise avec le camelflage que vous soyez à la gym, à l’école ou au travail, vous ne vous retrouverez plus dans des postures gênantes !

Qu'en pense meltyFashion ?

En dépit de la nouveauté du concept bien sympathique, je trouve le sous-vêtement trop simple et vieillot : il ne fait pas ressortir notre féminité. Et en portant des beaux sous-vêtements, on se sent mieux dans sa peau et plus belle. Mais bon, la marque vient à peine d’émerger alors on espère que dans le temps, les coupes soient plus travaillées et déclinable sous d'autres couleurs ! Le camelflage n’est pas encore disponible en France mais on peut le commander des Etats-Unis sur un site entièrement consacré au camelflage. Vous avez donc la version slip ou string selon vos préférences de la taille XS au XL, soit pour tout type de femme ! Le camelflage ne coûtera que 19,99 $ soit environ 16 €. A ce prix là ça vaut le coup de l’essayer non ?

À lire aussi
C’est l’été préparez votre sac de plage !
À lire aussi
Tendance : Comment porter le transparent sans vulgarité ?
À lire aussi
Combies short : les people s'y mettent aussi !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le Camelflage : premier sous-vêtement cache-sexe
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible