S'inscrire
tracking
Gossip Girl

Le casting du reboot de Gossip Girl s'agrandit (encore) avec de nouvelles têtes dans l'Upper East Side

Publié par
Chloé Villemant
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Le casting du reboot de Gossip Girl s'agrandit (encore) avec de nouvelles têtes dans l'Upper East Side

Quatre nouveaux visages s'ajoutent au casting du reboot de Gossip Girl !

L'Upper East Side ne sera plus jamais le même, 8 ans après l'arrêt de la série originale Gossip Girl ayant mis sur le devant de la scène Blake Lively et Penn Badgley, entre autres. Si on avait tiré une croix sur les histoires des ados riches de New York, les créateurs sont revenus avec une idée un peu folle : un reboot version 2.0 avec un casting tout neuf et une nouvelle histoire en adéquation avec notre époque.

Annoncé à la fin de l'année 2019, il a déjà fait les choux gras de la presse se posant mille et une questions à ce sujet : qui seront les nouvelles Blair et Serena ? Les anciens acteur·rice·s seront-ils de la partie ? Oubliez tout ce que vous connaissez, le scénario sera un poil différent, 8 ans après la série originale, avec des ados confronté·e·s à des histoires compliquées à l'heure des réseaux sociaux et des rumeurs se propageant à la vitesse de la lumière.

Après avoir découvert les premières têtes qui remplaceront les inimitables Blake Lively et Ed Westwick, le site Dealine vient d'annoncer les 4 petit·e·s nouveaux·elles qui fouleront les rues du quartier huppé de New York pour nous délecter de toujours plus de potins et dramas. Alors, qui sont-il·elle·s ?

Tavi Gevinson

Plus connue pour être l'autrice du blog à succès Rookie, la jeune femme fait ses premiers pas sur le petit écran avec la série Scream Queens et s'est même offert quelques rôles sur grand écran. Avec son petit air malicieux et ses talents d'écriture, elle pourrait bien devenir notre Dan Humphey version féminine !

Thomas Doherty

Toi aussi tu vois la ressemblance ? Avec cette petite mèche et ce regard transperçant, le jeune acteur anglais aperçu dans la série Legacies pourrait bien faire tomber les coeurs de l'Upper East Side, façon Chuck Bass. Reste à savoir s'il sera vraiment un bad, bad, boy.

Adam Chanlerberat

L'Upper East Side semble avoir trouvé le « bon pote » en la présence de Adam Chanlerberat, aperçu dans la série It Could be Worse. Entre un Dan Humphey et un Eric van der Woodsen, qui pourra-t-il bien interpréter dans cette version moderne ?

Zión Moreno

L'actrice et top model mexicaine serait-elle la nouvelle Vanessa Abrams ? Habituée de petits rôles jusqu'à présent, la jeune femme devrait voir sa carrière décoller de manière significative, et briser quelques coeurs au passage !

As-tu hâte de découvrir le reboot ?

À lire aussi
Bonjour l'Upper East Side, le casting du reboot de Gossip Girl est enfin dévoilé !
À lire aussi
Le reboot de gossip girl dévoile sa première image officielle, xoxo
À lire aussi
Un acteur de Gossip Girl pourrait revenir dans le reboot de la série culte
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le casting du reboot de Gossip Girl s'agrandit (encore) avec de nouvelles têtes dans l'Upper East Side
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible