Le casting Elite Model Look 2010 continu

par
casting elite modele look 2010 selection paris nice top model mannequin participer

Samedi dernier, Lyon accueillait le casting Elite Model Look 2010. Mercredi 9 juin il sera à Nice et le samedi 12 juin à Paris. Chaque année, ce sont des milliers de jeunes filles qui se déplacent pour tenter leur chance. Alors pourquoi pas toi ?

Organisé par l’agence Elite depuis 27 ans, ce casting a pour but de laisser une chance aux jeunes filles, de 14 à 20 ans qui souhaitent devenir mannequin. Au final, douze candidates seront sélectionnées pour la finale de France. La gagnante aura l’opportunité de participer à la finale internationale qui met en compétition une cinquantaine de pays. Au bout de l’aventure, la grande gagnante signera un contrat de deux ans avec l’agence Elite. Ce contrat garantit une carrière internationale comme Gemma Ward ou encore Devon Aoki la sexy asiatique. Plusieurs top models on été révélés lors de ce casting comme Cindy Crawford, Karen Mulder ou encore Gisèle Bundchen pour ne citer qu’elles.

Playboy fait son propre défilé, ce qui crée des vocations... alors si vous aimez la mode et son univers, que vous rêvez de défiler pour les plus grands et que vous mesurez plus de 1m72 (c'est à dire plus que la petite Kylie Minogue et son look très sexy) alors inscrivez-vous au casting. Pour participer il faut : - Présentez-vous directement au casting de votre choix, pas d’inscription préalable – Apportez 2 photos récentes (une portrait et une en pied) – Si vous êtes mineurs alors venez avec un de vos parents – Venez avec très peu ou pas du tout de maquillage, des vêtements moulants et chaussures à talons.

Source : Elite

3 commentaires
  • Je suis parfaitement d'accord avec toi... Devon Aoki a eu beaucoup de chance... c'est bête cette histoire de taille... Devon en est la preuve
  • Les critères réduises quand même pas mal les chances :( <br /> Quand je pense que Devon Aoki fait 1m65...
  • ca a réussit à certaines