Le CAT, la nouvelle méthode infaillible pour atteindre l'orgasme sans effort

par

Le CAT n'a rien à voir avec votre animal de compagnie mais pourrait bien vous faire grimper au 7ème ciel !

Pour bien commencer la semaine et oublier vos petites galères quotidiennes, on a décidé de vous parler d'un sujet qui met plus ou moins tout le monde d'accord : le plaisir sexuel lors de vos ébats amoureux, autrement dit le Saint Graal Orgasme. Si l'une de ces 10 positions sexuelles préférées des Français au lit vous aide à atteindre le 7ème ciel, il en est une qui a subi un petit lifting pour vous permettre de prendre votre pied à tous les coups.

Le missionnaire, la position la plus simple (pas besoin d'ouvrir un kama-sutra hein) et un chouilla ennuyeuse pour nous les femmes, pourrait bien redevenir la number 1 sur votre liste !

Mesdames, c'est le moment de vérité, un missionnaire amélioré existe. Toute est une question de mathématique et d'angle dans cette technique appelée le CAT, aussi dit technique d'alignement coïtal, où la double simulation clitoris-vagin atteint son apogée ! Comment ça marche ? Cet alignement des corps passe par une légère inclinaison de votre homme se trouvant au-dessus, de façon à ce que ses épaules se trouvent au niveau de votre tête (comme ici). Jusque là, vous suivez ? Cette méthode permet au sexe de votre partenaire de stimuler à la fois votre clitoris et la paroi de votre vagin, vous assurant un orgasme de qualité. De quoi vous donner envie de l'essayer car vous l'adopterez à tous les coups !

Source : Shoko - Crédit : Focus Features