Le célibat serait le meilleur ami de votre compte en banque !

par

Être célibataire n'a pas que des mauvais côtés !

Au premier abord, il est toujours compliqué de se dire que le célibat est quelque chose de positif pour notre vie quotidienne, surtout quand on voit tous ces couples partager de jolis moments ensemble. Si on évite - pendant un temps - ces 10 choses détestables que font les mecs au lit, il y a un sujet qui pourrait vous remonter le moral, déjà bien bas dans vos chaussettes en pilou : les personnes célibataires auraient un meilleur compte en banque que celles en couple !

Si le seul appel que vous attendiez était celui de votre banquier, il va falloir revoir votre stratégie d'approche... Quelles sont les dépenses ? La banque anglaise Lloyds vient de dévoiler une enquête faite sur près de 4300 clients et les résultats parlent d'eux-mêmes !

Dans ce tableau, divisé en deux catégories, toutes les dépenses sont prises en compte : 1176£ pour une célibataire contre 1476£ pour un couple. Une différence de près de 300£ s'expliquant par des factures, des courses et des frais de voyages plus élevés, les gens en couple préférant aussi miser sur un grand confort lorsqu'ils emménagent ensemble (adieu le petit 20m2). Et à Paris, bonjour le loyer ! Avec toutes ces économies, à vous la liberté des sorties le week-end, des voyages à l'autre bout du monde et peut-être un meilleur resto pour un date avec votre pote de Tinder !

Source : Lloyds Bank - Crédit : Vinicius Wiesehofer,Unsplash