S'inscrire
tracking
Summer Style

Le chèche à fleur pour un look bohème

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La mode du chèche est de retour, il est l’accessoire indispensable dans une garde-robe, en été on le choisira à fleurs pour plus de féminité. MeltyFashion vous explique comment le porter pour avoir un look bohème

Le chèche est un accessoire que vous avez forcément dans votre garde-robe, on le porte toutes hiver comme été, le plus souvent il est uni. Il y a quelques années on a assisté au retour du chèche, cet accessoire est à l'origine porté dans le désert par les Touaregs, c'est généralement un ruban de 4 ou 6 m. Le chèche fleuri a l'avantage d'égayer n'importe quelle tenue. Voyons comment les stars portent leur chèche.

L'intérêt du chèche fleuri est qu'il peut rendre bohème n'importe quel look. Taylor Momsen porte un trench bleu marine très classique, mais elle rend son look bohème chic en portant un chèche fleuri et en attachant à peine ses cheveux. Une natte sur le côté aurait été parfaite et totalement dans la tendance de cet été. Rachel Bilson et Jessica Alba l'associent avec des tenues plus décontractées. Leur tenue est très simple mais elle est réveillée par le chèche fleuri qui apporte une touche excentrique et féminine.

Quelques idées de chèches repérés chez Asos.

Voici mes chèches préférés, ils viennent de la marque Lallou qui possède un e shop. Lallou est une petite marque qui vend à prix abordables des collections fabriquées en très petites quantités. Ce sont des pièces en édition limitée, elles ne restent pas très longtemps en vente. Les créateurs proposent selon les tendances et l'air du temps de nouvelles pièces très féminines. Ils vendent en ce moment trois chèches magnifiques inspirés des foulards traditionnels que l'on peut trouver en Russie.

À lire aussi
Les dos nus : on aime !
À lire aussi
Pantene Pro-V : shampoing et Après-shampoing de la gamme Aqua-Light
À lire aussi
Summer style : les pochettes à linge de voyage
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le chèche à fleur pour un look bohème
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible