La colo café glacé va réchauffer ta chevelure cet automne

par

Un petit tour chez le coiffeur s'impose.

C'est officiel, après le bronzing et le glass hair, la tendance capillaire du "cold brew" envahit les réseaux sociaux et s'installe sur la tête des it-girls. Oui, la colo café glacée est la couleur qu'il faut avoir à la rentrée. Inspirée d'une célèbre boisson Starbucks mélangeant le lait et le café, cette coiffure se reconnait par ses reflets lumineux et ses différentes nuances de brun. On te dit tout ce qu'il faut savoir sur la tendance colo subtile de cet automne. On parie que tu vas succomber !

Chaque matin (enfin presque), tu t'arrêtes chez Starbucks commander ton indispensable Americano. Sauf en été, quand tu le préfères glacé. Mais as-tu déjà admiré les différentes nuances de ta boisson préférée ? On parie que non. Pourtant, les couleurs sont sublimes, passant d'un noir profond à une teinte plus claire et dorée sur le sommet. Ce n'est pas pour rien que plusieurs coloristes s'en sont inspirés pour créer un nouveau balayage. Il s'agit du "cold brew" qui joue sur les différences nuances de brun et de doré

La coloriste Stephanie Brown qui a lancé cette tendance a expliqué à Refinery29 le principe de la colo café glacée. Il  consiste à créer sur une chevelure foncée des reflets plus clairs et dorés, imitant le délicat mélange du café, du chocolat et de la nuance latte. Cette couleur aux chaud reflets d'automne est pile ce qu'il te faut en cette saison. En effet, après avoir subi une longue exposition au soleil, des bains de mer à répétition (sans parler du chlore et du vent), on parie que ta crinière ne serait pas contre un petit coup de boost ! D'ailleurs, voici quelques inspirations qui vont te convaincre de prendre rendez-vous chez le coiffeur :